BLOODY CITY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLOODY CITY.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauralee S. Warren
My mind was die. Let me kill my torturer named vampire
Lauralee S. Warren


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Avatar : Willa Holland
Photomaton : Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Iconat11
Date d'inscription : 24/02/2009

Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Empty
MessageSujet: Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI   Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI EmptyMar 24 Fév - 17:58

[justify]
[list]Étape une : la carte d'identité.

Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Iconat10
    NOM & PRÉNOM(S) :Lauralee Stasya Warren

    DATE DE NAISSANCE : 15 octobre

    NATIONALITÉ :Étasunienne, de Seattle.

    SEXE :Féminin.

    GROUPE :chasseur

Étape deux : dans la vraie vie.

TON PTIT NOM Á TOI C'EST Maude & T'AS GENRE 13 ANS.

& T'AS KEAFFÉ Willa Holland COMME AVATAR.



L'ADMIN TE SOUHAITE UN BON SÉJOUR À LOS ANGELES. (: (il est gentil)


Étape trois : plus en profondeur.

    « OFFRES TROIS QUALITÉS ESSENTIELLES. Pour survivre dans ce monde, il faut bien évidemment de la force, du courage et être habitué a être seul, mais je crois qu'une des choses les plus importantes est la persévérance. Il y a la volonté, aussi, qui rejoint un peu l'autre. Et la concentration.

    « QUE DEVIENNENT LES RÊVES BRISÉS ? Ils sont vengés.

    « ES-TU SOUVENT DE MAUVAISE HUMEUR ? Je crois qu'on pourrais plutôt me demander "ai-je déjà été de bonne humeur ?". Parce que le bonheur, ça n'existe pas, et quand je suis de bonne humeur, je ne suis pas moi même.

    « TU NE POURRAIS JAMAIS ACCEPTER CE COUP BAS DE TA FAMILLE. Qu'ils ressuscitent ? Je crois que je leur en veux toujours de m'avoir abandonnée toute seule, de m'avoir dit de fuir, alors que j'étais là, gamine et que je n'étais qu'une enfant. j'aurais mieux fait de mourir avec eux. Je mourrais au combat, mais ma famille ne me fera plus souffrir.

    « AIMES-TU LA VIE ? Non.

    « SI TU POUVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE DANS LE MONDE ? Je supprimerais tous les vampires de la Terre, ensuite je ferait ressusciter ma famille, et je m'en irais très loin de là, et ont vivrait ensemble, heureux, insouciants, et on ne connaitrait pas le malheur. Je crois qu'en fait, je cherche juste a être heureuse, au moins une fois dans ma vie. Pas forcément tuer tous les vampires. Mais ça, je ne l'avouerais jamais, et j'ai moi même du mal a l'accepter.

    « UN NOIR & UN BLANC SE DISPUTENT LES ÉTATS-UNIS, QUI A RAISON ? le chat qui les observe.

    « OFFRE TES MAITRES MOTS. vampicide ; pas de pitié ; professionalisme ; discrétion.



Il était une fois. Oui, c'est ainsi que l'histoire commence, comme dans un conte de fées. Il était une fois une jeune fille nommée Estasie, qui était très jolie et qui venait d'atteindre sa majorité. Elle attirait le regard de beaucoup de garçons, mais son cœur battait pour le prince, comme celui de toutes les filles. Nous sommes en 2009, et je vais donc vous dire pourquoi on l'appelle le prince : Ce jeune homme était très beau et très riche, et on dit que sa lignée aurait combattu il y a très longtemps des monstres qui ressemblaient a des humains. Il était intouchable. Il n'avait pas d'amis, et passait la plupart de son temps en train de lire un livre, dans le parc ou chez lui, quand il n'était pas en cours. Mais la jeune Estasie, loin d'être timide, alla un jour le voir et lui parla du livre qu'il lisait actuellement, parce qu'elle l'avait déjà lu. Étonné mais néanmoins heureux, il lui répondit, et une grande conversation s'en suivi, ainsi qu'une amitié. Comme dans tous les contes de fées, il y eu un bal. Estasie n'osa pas l'inviter, mais elle lui exposa ses craintes d'être toute seule car personne ne lui avait proposé, pensant qu'elle y allait avec le prince. Il voulut être gentil et lui dit qu'il sera là a lui tenir compagnie si elle ne trouvait pas de cavalier. La jour du bal, il tomba amoureux en la voyant resplendissante dans sa robe, et les mots lui manquèrent, mais elle su lire a travers les lignes. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

C'est ainsi donc que commence l'histoire de Lauralee. Parmis ces enfants heureux. Mais ce bonheur, jusqu'à quand dure-t-il ? C'est vrai, on dit toujours ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ; Ils vécurent heureux & beaucoup d'enfants. Mais jusqu'à quand ? La suite est sombre, bien sombre et tourne a l'histoire d'horreur. Si vous avez une âme sensible, arrêtez votre lecture ici. Si vous êtes prêts a lire la suite, a entendre ce qu'il se passe après, a entendre la vie toute simple et toute triste de Lauralee.

Une famille assez réservée, malgré la troupe importante qu'elle était. 5 enfants, tout de même, ce n'est pas rien. 7 personnes. 7 personnes plus des serviteurs et des amis ici à pleins temps, faisant au total une vingtaine de personnes. Une vingtaine de personne dont il ne restera plus que deux. Ce fut un soir d'été, notre petite Lauralee avait 7 ans, 7 comme le nombre de personnes de la famille et c'était devenu sa blague préférée. Il ne faisait pas de ses chaleurs écrasantes, mais la petite courait encore partout, en chemise de nuit, contente, joyeuse et encore éveillée. Sa grande soeur de 9 ans, Eileen Stella (juste Eileen évidemment, étant donné que tous les second prénoms filles étaient des dérivés d'Estasie) lui courait après histoire de la mettre au lit, et elle était très contente de son rôle de grande soeur. Elles rigolaient et s'étaient éloignées vers le petit bosquet qui bordait la luxueuse maison, perchée sur une coline. Lauralee allait accepter d'aller se coucher quand un hurlement déchirant se fit entendre, suivit de craquement sonores. Étonnée, elle regarda Eileen qui regardait la maison, effrayée. La grande brune poussa doucement sa petite soeur dans l'autre direction que la maison. Lauralee résista, mécontente.

-Quoi ? On ferait mieux d'aller voir, hein ! Si ça se trouve ils font un truc rigolo !
-Laulee...Tu te rappelles de la légende de papa ? Hier ils en parlaient avant d'aller se coucher avec maman, ils disait que c'était les mêmes, surement et qu'ils lui en voulait.
-Maaais, Leen, tu fais exprès de me faire peur alors qu'ils s'amusent juste !

Un autre hurlement retentit, et la porte de derrière s'ouvrit sur le jardinier, totalement affolé, qui leur cria de s'enfuir. Lauralee, de son surnom laulee, regarda sa grande soeur, un peu étonnée et effrayée. Elle ne bougeait pas. Et puis, leur frère sortit a son tour, mais il fut stoppé et, quelques instants plus tard, son crâne explosa. Un monstre de sang, l'air humain, se tourna vers elles.

-Leeeeeeeeen ! On sa barre !!!


Tirant sèchement sur la main se sa soeur, Lauralee fit quelques pas en avant, et s'étala de tout son long. Eileen avait repris les manoeuvres de son cerveau, la releva et fonça en direction du bosquet.

-Fuyez les filles, je les retient !

La voix du père, dans le dos, fit se retourner Laulee. Il aplatit une enclume sur le crâne d'un vampire en tirant avec un revolver sur un autre. Ils furent sonnés, tuèrent férocement le père et durant reprendre une minute avant de reprendre leurs esprits. Ensuite, ils décidèrent de boire son sang, ce qui laissa du répit aux deux petites, qui couraient a toute vitesse, se tenant la main pour ne pas se perdre. Enfin elles sortirent du bosquet, et se retrouvèrent face a une pente raide de la colline. Eileen hésita, mais Lauralee la tira et elles se laissèrent glisser longtemps le long de la colline, avant d'atterrir dans un champ. Dans d'autres situations, Laulee aurait adoré, et aurait crié sa joie, mais la peur l'en empêchait. Elle se crut sauvée, sans père, sans son frère, sans le jardinier, et desserra l'étreinte de sa sœur autour de sa main, mais Eileen se remit rapidement debout et se mis a courir, traversant le champ moissonné a toute vitesse, visant la maison de leur grand père. Lauralee comprit alors qu'elles n'étaient que deux. Qu'il fallait fuir, le plus loin possible. Des larmes roulèrent sur ses joues, et elle se retint de faire du bruit, se laissant guider par sa sœur, actionnant ses petites jambes le plus rapidement possible. Arrivées en ville, elles découvrirent la villa vide, et toute fracassée. Les gens regardaient avec curiosité l'endroit, certains sortaient leur portable, le rangeait, hésitant a appeler. Eileen se stoppa. Lauralee s'attendit a courir encore, elle était épuisée. Essuyant ses larmes de sa main libre, n'osant pas lâcher sa sœur, elle se força a respirer normalement. Eileen enjamba le grillage tout cassé et lentement, s'avança dans la villa. C'était vide. Hormis les cadavres. Le grand-père, la grand-mère, la tante et l'oncle, ainsi que tous les serviteurs, vidés de leur sang, étaient étendus au sol. Le choc était tel qu'elle n'eurent pas la force d'hurler. Lauralee craqua la première, chouinant a grosses larmes et a grands cris. Eileen, elle, se forçait a contrôler sa respiration et ses larmes. Rien a faire. Eileen se rua sur la fortune du grand père, prit ses affaires de rechange et habilla sa petite soeur ainsi qu'elle-même. Fourrant tout l'argent qu'elle pouvait dans des sacs, les mains tremblantes par la peur, elle se ressaisit de la main de Laulee, annonça a la foule d'appeler la morgue et la police, et elle se remit a courir en direction de l'aéroport. C'est ainsi qu'elle fuirent leur pays pour Los Angeles.

Le trajet dura 5 heures. Les deux soeurs s'endromirent, épuisées. A leur réveil, il faisait jour. En sortant de l'avion elles se retrouvèrent toutes seules, face a la dure réalité de la solitude.

-Leen ?
-Oui.
-Pourquoi Los Angeles ?
-C'était assez loin et c'était un embarquement direct. Sécurisant.
-Alors, on est vraiment en... danger ?

Eileen fondit en larmes et serra sa soeur contre elle.

-Papa...Bryan... Ils sont morts... Les autres n'ont pas du avoir plus de chance, tu sais. Il n'y avait que nous a l'extérieur. Tu as bien vu, même papy et le reste, alors que tonton est champion de course. On a eu tellement de chance, Laulee...Je t'aime, tu sais, je t'abandonnerais pas. Promis, je mourrais pas.
-Moi aussi je t'aime, Leen. Je mourrais pas non plus.

Elles restèrent quelques instants a pleurer toutes seules, malheureuses et désespérées, avant de partir a pied sans trop savoir où s'adresser, a qui parler, a qui s'ouvrir, a qui dire la vérité.
Elles errèrent, perdues, et finirent à l'hôtel. Le lendemain, Lauralee annonçait a sa sœur qu'elle avait repéré un dojo et qu'elle pensait que se serait bien de savoir se défendre. Eileen, un peu surprise, accepta. L'entrainement fut intensif et dura toute la journée, elles s'inscrivirent a tous les cours, sans trop savoir pourquoi. C'était une façon de se rassurer, de penser que ça ferait fuir les monstres, de se prouver qu'elles étaient fortes. Les professeurs, étonnés, les trouvèrent étonnamment douées pour des petites comme ça. Et surtout d'une telle concentration. Eileen travaillait avec soin pour se changer les idées, pour se libérer. Lauralee travaillait avec persévérance pour se pouvoir se venger plus tard. A 18 heures, les filles durent partir. Elles croisèrent un jeune d'environ 11 ans qui se moquait d'un grand-père. Comme une seule personne, elles intervinrent. Le garçon, d'abord, les insulta, risposta, puis s'en alla.

-Tout va bien, monsieur ? Qu'est-ce qui lui a pris ?
-Il a voulut que je lui parle des vampires, il ne croit pas a leur existence. L'imbécile. Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
-Parlez-en nous.

La conversation dura longtemps. Les filles furent très attentives. Malheureuses et tristes, aussi. Mais elles n'étaient plus seules. Le soir, le vieil homme les crut, a leur histoire. Le soir, il leur proposa de dormir chez lui. Le soir, ils étaient trois.


Dernière édition par Lauralee S. Warren le Mer 25 Fév - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee S. Warren
My mind was die. Let me kill my torturer named vampire
Lauralee S. Warren


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Avatar : Willa Holland
Photomaton : Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Iconat11
Date d'inscription : 24/02/2009

Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Empty
MessageSujet: Re: Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI   Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI EmptyMer 25 Fév - 17:23

ça tient pas !

6 ans plus tard.
Le jour de ses 12 ans, sa soeur lui avait acheté un sabre, un vrai, tranchant même certains acier. Elle lui avait cependant demandé de l'utiliser avec soin, de ne pas vouloir a tout prix tuer quelqu'un pour certaines allusions. Lauralee était traumatisée. par les vampires, et ce qu'elle avait vu. Elle voulait les détruire, leur faire payer. Le jour de ses 12 ans, avec le vieil homme, Illanoé, ils étaient retournés sur la colline, dans la maison. Les gens la disaient hantée. Il n'y avait plus rien, plus personne en vie. Elles avaient espéré voir un cadavre manquer, mais non, toute la famille au complet y était passé. Eileen avait du sortir pour vomir, et Lauralee avait pleuré. Encore. A cause d'eux. Eileen refusait de s'engager sur la voie de la vengeance, parce que pour elle ça ne servirait a rien, juste a ranimer la guerre et la haine. Elle ne voulait pas que sa soeur devienne sanguinaire, mais apparemment, le mal était fait.
Lauralee avait donc 13 ans et rentrait du l'entrainement, son sabre a la main, encore dans ses pensées, repensant a ses gestes, a ses erreurs et a ses améliorations. elle persévérait et arrivait a un niveau confrimé d'art martiaux et de sabre. Elle avait même un maître particulier. Jamais elle ne s'était encore servie de sa lame, toujours dans la fourreau. Et ce jour-là allait changer sa vie. A l'école, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Des connaissances, qui ne savaient pas qui elle était. Laulee ne dit jamais rien sur elle, on sait juste qu'elle a une soeur, c'est tout. Officiellement, elle est morte. Le jour où ils étaient retournés voir la maison, leur homme s'était fait passé pour un ami de la famille et avait appelé la police. La police avait déclaré toute la famille morte, sans penser aux deux jeunes filles disparues. 13 ans seulement. Et une vie déjà dévastée. Elle avait déjà goûté a la drogue, a l'alcool sans modération, et sa soeur n'avait pas pu l'en empêcher. Elle l'avait accompagnée. Jusqu'à ce que Illanoé les stoppe, les remettent sur Terre. Eileen avait 15 ans, elle ne s'en sortait pas. Elle se battait pour sa soeur, pour essayer de vivre, aussi. elle ne voulait pas mourir.
Laulee ferma les yeux, un peu honteuse. Elle essayait tant bien que mal d'aider sa soeur, mais les vampires devaient payer, elle n'avait rien demandé, elle, alors qu'eux, ils n'étaient même pas une famille et ils avaient agis en groupe. Elle sursauta en entendant un cri, suivit d'un bruit sourd, provenant d'une maison. Quelqu'un passa en courant devant une fenêtre, suivi par une ombre beaucoup plus rapide. Lauralee crut délirer. Les gens regardèrent la maison, inquièt, étonné, quelqu'un sortit son portable, mais n'appela pas. D'un coup, ce fut la maison de son grand père, qui devant Laulee. N'écoutant que sa hain, elle se rua vers la porte et l'ouvrit en grand fracas. Elle n'eut qu'a aller tout droit pour découvrir la personne, au sol, en train de se faire vider de son sang. Sa lame chuinta. Elle avait une chance, il était occupé. Sans crier gare, elle attaqua. Il se releva, étourdit par la lame qui lui transpersa l'abdomen, et qui lui trancha la moitié du torse. Un grondement sourd s'échappa de ses lèvres. Laulee se mit engarde, avant de la voir esquisser un mouvement et de se faire projeter au sol. Un filet de sang s'échappa de son crâne, et le monstre s'avança vers elle. Elle trancha, soudainement affolée, et lui coupa un bras. Il resta là, abasourdi qu'une lame puisse lui faire du mal, et elle en profita. Mais même avaec des deux bras coupés, il restait redoutable. Lauralee se sentit mourir. Il la faisait souffrir avant de la tuer. Et ça faisait mal... Dans de dernières force, elle lui lacéra le cou, échappant de justesse a la mort du vidage de sang. Elle s'évanouit, sachant que c'était peut-être pour toujours. Son rêve fut épouvantable. Il faisait une de ces chaleurs ! Et elle était ballottée, dans tous les sens, elle avait mal au bras... Elle appela sa soeur, eut la vision de ses parents, de ses frère, de ses amis...Le froid s'empara d'elle.

X-X-X

-Non, non, non ! Elle a pas pu, elle pas pu...Tu mens !
-Leen, tu sais très bien que non, elle...
-TAIS-TOI ! C'est à cause de toi, tout ça ! Elle l'aurait jamais fait, sinon ! Elle a pas pu...
-Je suis désolé, crois moi. Chuut, calme toi, elle va s'en sortir.

Lauralee ne comprenait rien. Pourquoi c'était tout blanc, ici ? Elle était morte ? Alors pourquoi elle entendait Illanoé & Eileen ? Elle cligna des yeux, essaya de bouger.

-RAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Les deux sursautèrent, regardant la jeune fille qui venait de se réveiller. Eileen se ru d'un côté, Illanoé de l'autre.

-Laulee, ça va ?
-Comment te sens-tu ?
-Tu veux quelque chose ?
-On peut appeler l'infirmière, si tu veux.
-Ne refait jamais un coup pareil.
-MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE !!
-Ton bras, ton bras...
-Tu l'as eu ! chui fier de toi !

Colère, tristesse, bonheur, fièrté, honte... Les sentiments passèrent sur les visages de sa famille. (elle considère Illanoé comme son tuteur). Elle les regarda, surpirse, puis elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Son bras l'élançait, il était surement cassé. Mais pour le moment, rien ne l'importait sinon qu'elle était vivante.

-J'ai cru...J'ai cru que je pourrais l'avooir !

Elle fondit en larmes, se laissant dorlotée par sa soeur.

-Tu l'as eu, Laulee, tu l'as eu ; murmua-t-elle.
-Mais alors, il s'est passé quoi ?
-Tu l'as eu, mais ce n'était pas très discret, des gens ont appelé la police, ça a résonné jusqu'a nous, Illanoé a allumé le feu pour faire cramer les restes, et il a du appeler les pompier, après avoir récupéré ton sabre. ça coupe ton truc, au fait.

Peut-être que Lauralee était folle. Poeut-être que c'était les nerfs. Quoi qu'il en soit, elle se mit a rire, a rire comme une possédée, comme si sa vie en dépendait, elle riait. Et dans cette hilaritée elle ne trouvait rien de soulageant. elle se faisait peur. Elle avait tué un vampire à 13 ans, chose qu'a 45 ans son père pourquoi plus héroïque qu'elle n'avait pas réussit a faire. Elle était malade. Son rire s'interrompit brusquement, elle se dégagea des câlins et des regards rassurants pour se blottir contre elle-même. Illanoé la regardait, étonné. Eileen avait peur. Peur de sa petite soeur. Comme Lauralee ; elle avait peur d'elle même.

-J'ai tué un monstre. Suis-je devenue monstre pour autant ? Eileen, répond moi. Dis moi que ça ne change rien. J'ai peur.

Les larmes roulèrent doucement sur ses joues, et Illanoé voulut faire quelquechose, mais il s'intterompit. Ce n'était pas à lui de le faire. Mais à Eileen. La jeune fille, désemparée, leva lentement la main vers Lauralee, et la posa sur son bras.

-Non. Je t'aime toujours autant, mais j'ai peur, moi aussi. Tu t'es engagée trop loin sur un chemin sombre, maintenant, Lauralee. Tu es restée inconsciente durant un mois. Un mois ou on s'est disputé, Illanoé et moi. Et, il a raison. Tu es destinée pour être une chasseuse de vampires. Je ne veux pas que tu meures, Laulee. C'est tout.

&& Today.
19 ans. Pas un de plus, pas un de moins. Aujourd'hui, Lauralee a bien grandit. Elle sourit, mais ne le veut pas vraiment. Elle est une chasseuse, une traqueuse. Plutôt qu'essayer de résister, elle a accepter. Chasseuse de vampires. Une fille avec un sabre tranchant, ayant déjà tué un vampire à l'âge de 13 ans. Son niveau est exellent. Elle semble frêle, douce, fragile et gentille. Elle est tout le contraire. L'habit ne fait pas le moine, c'est le moins qu'on puisse dire. Illanoé est mort l'an dernier. Il le savait. Sa fin était proche, il le disait, il les avait préparées. Lauralee poursuit son rêve. Eileen tente parfois de la raisonner, elle la préviens qu'elle pourrait être amie avec un vampire sans problèmes, et qu'elle interviendrait, qu'elle se mettrait entre les deux. Mais, elle a arrêté de se battre un an après son arrivée à Los Angeles, et Lauralee n'aurait pas de problèmes a la contourner pour attaquer. Deux nouveaux objets ont ajoutés, ils sont tout le temps dans son sac ou dans sa ceinture : un briquet et un flacon d'essence.
Prête pour tuer n'importe quel vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Empty
MessageSujet: Re: Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI   Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI EmptyMer 25 Fév - 18:33

    Bienvenue, Je te valide !
    Fichu chasseuse de vampire ! ><
    Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan N. De Santis
AdminJ'expire vers des Seventeens..
Yoan N. De Santis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Partout à la fois.
Avatar : Mathias Lauridsen
Song for mood? : Cobra Starship ~ Guilty Pleasure
Photomaton : Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI 46
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Empty
MessageSujet: Re: Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI   Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI EmptyMer 25 Fév - 20:22

    Bienvenuuue Mauude ! =D
    Bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-city.forumactif.org
Lauralee S. Warren
My mind was die. Let me kill my torturer named vampire
Lauralee S. Warren


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Avatar : Willa Holland
Photomaton : Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Iconat11
Date d'inscription : 24/02/2009

Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Empty
MessageSujet: Re: Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI   Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI EmptyJeu 26 Fév - 15:57

merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Empty
MessageSujet: Re: Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI   Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauralee • This ain't a scène, it's a goddamned arm race FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauralee • Please, kill me, if you aren't a f*** vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY. :: IDENTITY :: ▬ Je vais rester, finalement. :: Paragraphe 1; Bienvenue à bord-
Sauter vers: