BLOODY CITY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLOODY CITY.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty
MessageSujet: Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]   Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] EmptyMer 25 Fév - 21:36

    Pour occuper ses journées, il fallait en trouver des choses. Surtout si on comptait le fait que les vampires ne dorment pas ! Bien sûr, il y a un échange, le temps passe deux fois plus vite et les moments les plus importants défilés si rapidement que l'on n'a même pas le temps de les sérrés dans nos bras ! Mais malgré ça, il fallait trouver quelque chose à faire et aujourd'hui Luka n'avait vraiment aucune inspiration. Le soleil était à son zénith et donc il ne pouvait pas sortir dehors : en traduction, il ne pouvait pas voir Lorenah.

    Même s'il lui avait juré qu'il ne fallait pas qu'ils se voient, la dernière fois, c'était bien lui qui avait accouru pour aller la voir sous la pluie. Luka tenta de la chasser de ses pensées, mais cette action fut presque impossible, il ne voulait pas que Lysander ou encore Juliet voient une humaine dans sa tête, surtout qu'il ne leur en avait jamais vraiment parlé & il ne comptait pas le faire d'aussitôt. C'était bien ça le problème de vivre avec des vampires et d'en être un, tout le monde savaient ce que les autres pensaient et il n'y avait pas le choix !

    Quand Luka décida enfin à descendre de sa chambre, il devait être dix heures. Il avait passé sa mâtinée à écouter de la musique dans sa chambre et à lire des livres qu'il finirait par connaître par coeur tellement il les lisait ! Parfois, il aimait aussi jouer du piano dans le salon ou de la guitare, toujours dans sa chambre, pour un peu plus d'intimité, même s'il n'avait rien contre la présence de sa soeur et de son père.

    Luka croisa son père tout en descendant l'escalier, ce dernier montait sûrement dans son bureau pour continuer ses dernières études scientifiques ou encore lire un livre. A croire que tout le monde lit dans cette maison ! Mais vous ne vous trompez pas de si loin, il n'y a que ça à faire ! Et les livres ne sont jamais dépassés eux.

    En arrivant dans le salon, il s'assit sur le sofa et il y prit un de ses magazines stupides que les vieilles femmes adores lire quand elles sont chez le coiffeur pour ragoter avec ces compagnes. Il ne mit pas plus de 2minute à le feuilleté et le jeter sur la pile où il était quelques minutes auparavant. Il posa ensuite ses mains dérrière sa nuque puis soupira en se calant contre le dossier du sofa. Il ferma les yeux et laissa ses pensées s'évadaient, tachant de ne pas penser à Lorenah. Imaginez, vous pensez essayé de ne pas penser à une personne, cela s'avére inutile, car quand vous pensez cela, vous pensez forcement à la personne. Bref, Luka se fit une idée et fixa le tableau qu'il y avait au-dessus de la télé, un Van Gogh et le décrivit intérieurement.

    Un bruit léger retint son attention, mais il ne décolla pas pour autant ses yeux du tableau. Celui-ci ce nommé "La nuit étoilée" et Luka le trouvait particulièrement beau, même si les tableaux ne l'attiraient pas plus que ça. Se laissant distraire par la personne présente dans la pièce, il ouvrit la conversation.


    « Eh ben Juliet, tu es bien matinale ! »

    C'était une blague entre eux. Humour vampirique, il ne fallait pas chercher très loin ! Luka n'hésitait jamais les petites blagues par-ci, par là. Bien sûr, il tachait de ne pas l'employer avec les personnes qui n'avaient pas d'humour ou encore avec les humains, car tout ça sonnerait faux !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet N. Alexander

Juliet N. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Avatar : Ashley Greene
Photomaton : Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] 17
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]   Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] EmptyMer 25 Fév - 23:13

    Juliet avait passé une bonne partie de sa nuit à dessiner. C'était une occupation qui lui tenait à coeur et qui l'a canalisait pas mal. Il faut dire que la jeune vampire est assez active, à sautiller partout, à vouloir toujours faire quelque chose. Bref il faut toujours qu'elle s'occupe. Du coup le dessin lui avait permit de voir plusieurs heures défilées. Mais voilà au bout d'un moment elle décida d'arrêter. Que faire que faire? Il fallait qu'elle trouve une autre occupation. C'est alors que son regard tomba sur sa chaine hi-fi. Voilà qu'elle allait écouter de la musique. Tous les styles de musique possibles et inimaginables défilèrent. Elle appréciait la musique, tous les styles, avec peut être une petite préférence pour les musiques rythmées, au moins ainsi ça lui permettait de se défouler un peu. Elle écoutait la musique, allongée dans son canapé, oui elle n'avait pas de lit, à quoi ça pourrait-il bien servir? Les vampires ne dorment pas. D'ailleurs si les vampires dormaient ça permettrait d'avoir une occupation en plus, mais malheureusement les vampires ne dorment pas... Les heures défilaient et bientôt la lumière du soleil s'imposa, elle regarda par la fenêtre; il y avait un magnifique soleil. Ohhhh non, il allait faire beau aujourd'hui, d'ailleurs à Los Angeles il y avait plus de chance qu'il y ai ce type de temps. Juliet regarda un bon moment à travers la fenêtre, les humains font ça pour regarder la pluie tomber se disant qu'ils ne peuvent pas sortir à cause de la pluie, mais elle c'était l'inverse, elle devait restée à l'intérieur sinon elle allait briller de milles feu et attirer l'attention de tout le monde.

    Juliet soupira avant de détourner son attention de la fenêtre. Pour s'occuper de nouveau, elle allait faire sa toilette et se changer. Ainsi elle se ferait belle pour les deux hommes de la maison. Elle prit une douche et se rhabilla de nouveau; portant un jean et un pull léger en col en V. Ses cheveux chatains étaient détachés et naturellement ondulé. Sa peau était naturellement pâle, sous ses yeux on y trouvait des cernes. Ce qui était tout à fait normal c'est une vampire. Mais elle restait tout de même joli, après tout la beauté des vampires étaient faite pour attirer les humains. En sortant de la salle de bain, elle croisa son père dans le couloir, elle le regarda avec un regard triste que son père connaissait très bien depuis le temps, cela voulait dire pour elle: "T'as vu il fait beau". Tous les humains se réjouissent lorsqu'ils voient le soleil, mais pas les vampires et encore moins Juliet. Cela ne faisait que trente ans qu'elle était vampire mais elle se lassait beaucoup des journées de beaux temps. Son père haussa les épaules avant de lui dire "Tu n'as qu'à lire un livre". Quel comique celui là! Elle connaissait par coeur les livres de cette villa. Il y avait des centaines et des centaines de livres, elle les avaient lu tant de fois. Elle aimait lire, comme la nuit par exemple, mais elle n'aimait pas lire parce qu'elle devait y être obligé. Elle aimait lire par plaisir lorsque l'envie lui prenait. Juliet descendit au rez de chaussé, pour la simple et bonne raison qu'elle savait que quelqu'un s'y trouvait et cette personne était Luka. Elle arriva donc dans la même pièce que Luka qui semblait fasciné par le tableau de Van Gogh. Elle acquiesça un sourire à sa remarque, une remarque que seul les vampires pouvaient comprendre.


    _Je trouve que 10 heures c'est encore raisonnable. Toi par contre on dirait que tu n'as pas beaucoup dormis. Tu as vu les cernes sous tes yeux? Je vais dire à papa que tu ne dors pas de la nuit tient...

    Dit elle avec un petit sourire, en chevauchant le canapé pour s'y assoir. Elle pouvait parler, elle avait exactement les mêmes cernes que lui sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]   Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] EmptyJeu 26 Fév - 12:47

    Juliet était sa soeur depuis à peu près trente ans et en âge de vampire, on ne peut pas dire que c'est vieux, même loin de là. Luka gardera toujours en mémoire les premiers mois de son arrivée où pris par la jalousie, il ne la regardait jamais. Ou s'il le faisait, c'était pour lui lancer en pleine figure un regard négligeant, irrespectueux et dégoûté. Il se sentait bien avec Lysander et il eut beaucoup de mal à comprendre ce geste, cet acte si fort qu'il avait accompli pour Juliet alors qu'il ne se connaissait même pas. Et d'ailleurs, il se rappelle même s'être exilé plusieurs jours à l'arrivée de celle-ci au risque que des émotions le dépassent et qu'il la morde. Il n'aurait jamais supporté faire ca, surtout pour Lysander. Il éprouvait tellement de respect à son égard qu'un acte pareil l'aurait anéanti.

    Quand Luka repensait à ces moments-là, il se sentait honteux, voir négligeable : une honte pour les vampires pour Lysander et aussi pour Juliet. Il s'en voulu rapidement en comprenant que cette fille allait rester toute une éternité avec lui et qu'en fait, elle n'était pas si méchante que ça voir même très agréable. Il y eut des centaines de discutions avec Lysander à son sujet, Luka était très méfiant. Les questions s'enchaînaient sur l'avenir de celle-ci. Et si jamais elle ne voulait pas se soumettre à leurs conditions de vie ? Si elle voulait se venger pour la vie que Lysander lui a offert ? Mais les réponses de ce dernier était toujours possitives et encore une fois, la jalousie de Luka prenait le dessus en voyant toutes les bonnes prévisions de Lysander sur sa soeur Juliet.

    Et maintenant, les voici tout deux sur le même canapé en train de se faire des petites vannes. Luka n'aurait jamais cru que les choses prendraient cette tournure, même en se forçant. Il était d'ailleurs plutôt content de cette situation actuelle. Vous vous voyez vous, vivre avec une personne que vous ne supportez et ça pendant une éternité ?!

    Luka laissa échapper un rire à la réponse de Juliet. Elle ne manquait pas d'humour et c'était cela qui était agréable avec elle. Elle transmettait la joie de vivre à toute personne déprimées. Luka décrocha alors son regard du tableau pour le poser sur sa soeur qui s'était assise à ces côtés.


    « Tu peux parler ! Tu es plus jeune que moi et tu te permets de faire une remarque... Hm, c'est plutôt moi qui devrait avertir notre père que sa tendre et chère fille court partout la nuit ! »

    Il devint hilare puis soupira. Pas d'un soupire lassé, plutôt heureux. La maison était tellement grande que c'était assez rare qu'ils se croisent sauf si l'un deux était posé quelque part ! Il balaya rapidement la salle du regard, il aurait même fait le ménage pour s'occuper, mais la maison n'était jamais salle ! Reposant son regard sur sa soeur, il rajouta.

    « Comment va ma chère soeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet N. Alexander

Juliet N. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Avatar : Ashley Greene
Photomaton : Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] 17
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]   Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] EmptyJeu 26 Fév - 13:22

    Juliet appréciait beaucoup la compagnie de son frère. Ils n'étaient que trois à vivre dans cette immense villa, du coup ils ne se croisaient pas tant que ça. En fait lorsqu'ils avaient plus de chance de se croiser c'était la nuit ou encore lors d'une journée ensoleillé comme aujourd'hui. Lorsque Juliet est entrée dans la petite famille Alexander, les relations qu'elle entretenait avec Luka étaient loin d'être leur relation actuelle. De toute façon même les rapport avec Lysander étaient très durs au début. Elle détestait ce qu'elle était devenue, elle était dégoutée que Lysander lui est offert cette vie. Surtout qu'elle ne se sentait pas très acceptée dans cette famille, Lysander lui l'accueillait les bras ouverts mais Luka c'est une tout autre histoire! Il l'ignorait totalement, ou lui lançait des regards qui n'inspiraient aucune sympathie. Du coup Juliet le lui rendait bien, elle lui avait dit plus d'une fois "Tu ne m'aimes pas d'accord, mais tâche de savoir que c'est totalement réciproque." Bien sur elle évitait toujours de dire ce genre de chose en compagnie de Lysander qui était déçu de constater qu'ils ne s'entendaient pas comme il l'aurait voulu. Mais voilà avec le temps, Luka a mis sa jalousie de côté et on finalement apprit à se connaitre et à s'apprécier. Et regarder maintenant comment ils s'aiment^^ De vrais frères et soeurs. Et heureusement d'ailleurs, car détester quelqu'un pendant toute une éternité et devoir la supporter ne doit pas êtreévident. Le temps où ils se détestaient est loin derrière Juliet.

    _C'est le rôle des petits derniers de rapporter aux parents le comportement des ainés, et non l'inverse. Et puis si tu lui répètes je suis sure qu'il ne te croira pas, il ne peut pas penser que sa petite fille chérie sorte la nuit, par contre son fils... Il aurait plus de facilité à le croire.

    Dit elle avec un large sourire amusé sur les lèvres. Elle l'adorait son petit Luka. Elle avait dit ça juste pour le taquiner. Il savait bien que Lysander les aimaient tous les deux, ils étaient comme ses enfants, alors il les aimaient de la même façon. Lorsqu'elle était entrée dans la famille il y a maintenant trente ans, elle ne savait pas que malgrè les débuts difficiles, tout s'arrange et qu'ils se comportent telle une vrai famille. Juliet a toujours été une personne joyeuse, souriante, communiquant sa bonne humeur au monde entier. Mais les jours de beau temps où elle était forcée de restée enfermée, c'était plus dur d'être au top de sa bonne humeur! D'un mouvement rapide elle se releva et était déjà postée devant la fenêtre du salon.

    _Regarde moi ça il fait beau, il fait beau ! Comment veux-tu que ça aille? Je vais faire quoi pour m'occuper?

    Elle avait dit ça normalement, sans hausser le ton, mais on lisait dans sa voix un peu de tristesse. Les vampires étaient les seules personnes à ne pas se réjouir du soleil. Elle tourna la tête vers Luka et ajouta rapidement:

    _Interdiction de me dire de lire.

    Et elle finit par rire. Ahhh la lecture, le passe-temps préféré des Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]   Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] EmptyJeu 26 Fév - 17:17

    Luka devint hilare après la réponse que venait de lui dire Juliet. Bien sûr, chacun d'eux deux savaient qu'il n'irait rien dire à leur père, car c'était totalement absurde, personne de cette maison ne dormaient puis, c'était une manière de rigoler un instant ! Même s'il arrivait parfois que leurs conversations dérivent en combat vampirique, il lui était agréable de passé du temps avec sa soeur. Vous ne connaissez sans doute pas leurs petits combats ? C'est quelque chose de très impressionnant pour les humains. Ou encore les parties d'échecs qui ne se terminent jamais ! L'un pouvant lire dans les pensées de l'autre, c'était comme impraticable. Mais revenons sur leur combat. Le concept est tout simple, attrapez l'autre et le faire tomber à terre, le jeu se révèle plus facile pour les humains que pour les vampires. Encore une histoire de penser, ils passent parfois des heures à se ruser et mettent parfois les objets de la maison en pièce avec leur vitesse, c'est souvent Lysander qui les arrêtent quand il a besoin de calme ou alors qu'il y a vraiment trop d'objet brisés ! Enfin, ce n'était que les bons côtés de la vie en famille version Alexander !

    Luka ne fut pas surpris d'entendre Juliet parlait du temps. Celle-ci qui souriait tout le temps était maussade quand le soleil était à son zénith. Enfin, tous les vampires l'étaient mais cela ce voyé davantage sur Juliet, elle qui souriait tout le temps, quand elle broyait du noir, personne ne pouvait le manquer ! Il alla pour lui répondre qu'elle n'avait qu'à lire mais celle-ci le coupa avant qu'il est pu dire mot. Il en devint hilare encore une fois. Il se doutait bien que Lysander lui avait conseillé de lire, lui qui passait le plus clair de son temps à ça ! Luka n'était pas mal dans le genre non plus. Il devait connaître tous Shakespeare par coeur ainsi que Baudelaire voir même Molière ! Il fallait dire que Luka détestait la télé alors lire était une des seules occupations possibles. Oui, les Alexander n'étaient pas très télé !


    « Que veux-tu ? Tu n'as qu'à demander à Lysander pourquoi il a choisi Los Angeles comme ville alors que nous sommes en plein sur une des côtes les plus ensoleillés d'Amérique ! »

    Il marqua un blanc puis rajouta en souriant.

    « Ecris un livre ! Où alors fais des tableaux, ça changera un peu ce qu'il y a ici ! Et personnellement, je ne m'ennuies pas tellement..! »

    Il décrocha un nouveau sourire, c'était pourtant vrai. Il avait tellement l'habitude de s'ennuyer que s'ennuyer était devenue en elle-même une occupation ! L'air de rien, quand vous vous perdez dans vos pensées, le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet N. Alexander

Juliet N. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Avatar : Ashley Greene
Photomaton : Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] 17
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]   Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] EmptyJeu 26 Fév - 17:56

    Pourquoi avaient-ils attéris ici? Elle se posait bien souvent la question, après tout les vampires ne peuvent pas sortir au soleil et Lysander décide d'emmenager dans la ville la plus ensoleillée d'amérique, c'est pas très logique.... Il voulait certainement la rendre folle. Oui ça devait certainement être ça! Juliet était quelqu'un de très actif, il fallait toujours qu'elle sorte qu'elle s'occupe... Alors lorsqu'elle était obligée de rester à l'abri du soleil elle n'appréciait pas du tout.

    _Je suis sur qu'il a choisi cette ville exprès pour moi...

    Lysander pensait peut être que le fait de devoir rester à la maison allait peut être canaliser Juliet, mais ça ne la canalisait pas du tout au contraire. ça lui donnait encore plus envie de bouger, de sortir! Une vrai pile électrique celle-là^^ Elle regardait à travers la fenêtre, le regard plein d'envie de sortir. Elle était déjà sortit plusieurs fois alors qu'il y avait du soleil dehors, en prenant garde bien sur, mais lorsqu'elle était rentrée elle s'était bien faite engueuler, du coup maintenant elle évitait... Les leçons de moral très peu pour elle^^ Juliet adorait se plaindre du soleil, ça lui faisait une occupation^^ Elle demanda à son frère ce qu'elle allait bien pouvoir faire, en le prévenant qu'il n'avait pas interet à lui suggerer de lire! Ce qui fit rire son frère, mais elle, elle ne trouvait pas ça drôle! Il lui proposa d'écrire un livre, elle le regarda d'un air de dire "tu te fiche de moi là?". Elle répondit alors.

    _Hors de question que je fasse quelque chose qui touche les livres, que ce soit la lecture ou l'écriture... Des tableaux? Bonne idée si je n'avais pas déjà passé presque la totalité de ma nuit à dessiner et à peindre!

    En effet, la jeune vampire avait passé une très grande partie de sa nuit à ça. Elle appréciait vraiment dessiner et il fallait avouer qu'elle se débrouillait bien. C'était un don qu'elle avait même lorsqu'elle était encore humaine. Maintenant elle avait toute l'éternité devant elle pour vivre sa passion, mais c'est comme la lecture, il faut varier les occupations sinon elle sature! En étant vampire elle avait apprit énormement de chose, elle avait agrandit sa culture grace aux nombreux livres qu'elle avait lu, elle avait pas mal voyagé, lorsqu'elle était humaine, elle n'avait pas quitté sa petite ville. Elle avait apprit la musique grace à Lysander, mais des trois Alexander, Juliet était certainement la moins douée, mais il fallait quand même avoué qu'elle se débrouillait bien, elle avait apprit le piano, le violon, quelques airs à la guitare... Sa passion préférée reste être l'art, mais elle ne veut pas s'occuper qu'à ça. S'éloignant de la fenêtre, elle repéra une vieille balle de base-ball posée sur un meuble, elle l'attrapa et sans prévenir l'envoya d'un geste vif en direction de Luka, qui se retourna rapidement pour attraper la balle. D'ailleurs heureusement qu'il l'avait rattrapé sinon ils auraient cassé quelque chose, enfin Juliet aurait cassé quelque chose. Son sourire habituel envahit de nouveau ses lèvres et elle applaudissa un court instant avant d'ajouter.

    _Jolis reflexes mon cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]   Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] EmptyJeu 26 Fév - 21:27

    Los Angeles La radieuse. Ce nom sonnait tellement bien ! Il fallait bien sûr oublier que la radieuse était de plus en plus peuplée de vampire et elle mériterait son nom. C'était quand même une grande question, pourquoi Lysander avait choisi L.A ? Peut-être qu'il voulait nous ciliviser avec d'autres vampires, pensait Luka. Il rigola quand sa soeur fit une moue en disant qu'il avait choisi cette ville exprès pour elle. Juliet devait penser que Lysander voulait la canaliser et lui éviter de trop sortir. Il n'avait pas vraiment trop, en âge de vampire, elle était très jeune. Il laissa sortir de sa bouche un « Mais bien sûr ! » assez silencieux, mais il savait qu'elle avait entendue. Et oui, les vampires ont aussi un sens de l'ouïe très développé !

    Luka savait à quel point Juliet n'aimait pas le soleil. S'il ne l'avait pas compris depuis le temps ! Elle devait le répéter au moins 10fois dans la même journée quand il faisait soleil et encore, quand ça durait des semaines, c'était pire ! Un jour, elle se fera une raison pensait-il avec humour. Elle aborda ensuite le sujet de la peinture que Luka lui avait lancer la minute d'avant. C'était vrai que sa soeur dessinait bien, voir trop bien ! Le trop employait de manière à montrer un sur plus de quelque chose, pas la façon "branché" que les jeunes emploient. Il en serait jaloux s'il aimait le dessin, mais par chance, Luka était attiré par la musique et la lecture simplement, il aurait passé des jours entiers sur son piano sans pour autant avoir mal aux doigts !

    Ce n'était pas de chance, apparemment, Juliet avait plus maligne qui lui sur ce coup-là et y avait déjà pensé. Il se fit à lui-même la remarque qu'elle devait avoir mise en vue toutes les activités plausible qu'elle pourrait faire pour s'occuper. C'était bien dommage que les humains dormaient la nuit. Remarque, cette ville avait un avantage si elle était infectée de vampire, au moins, ils sauraient avec qui occupé leurs nuits à bavarder. Entre vampire, ils se comprenaient !

    Luka fut automatiquement sorti de ses pensées quand son inconscient rattrapa une balle de base-ball que venait de lui laneer Juliet. Elle s'ennuyait donc vraiment ! Elle eut une petite remontée d'euphorie ce qui fit rire Luka, voilà qu'elle redevenait souriante ! Malheureusement, il était dans la maison et Luka devra tâcher de maîtriser sa force et avoir des reflexes, enfin aussi bien lui que Juliet ! D'un geste vif, il lui relança la balle qu'elle rattrapa rapidement.


    « Je pourrais dire pareil de toi, petite soeur. »

    Luka se leva avec un sourire narquois, il aimait beaucoup insister sur le "petite" dans petite soeur. Cela le rendait hilare à lui tout seul ! Il regarda sa soeur d'un air de défie puis lui fit comprendre qu'il lui lançait une partie autant par la pensée que par les yeux. Il jeta un rapidement coup d'oeil autour de lui. Hm, le salon était bien décoré. Puis regarda à nouveau Juliet et dit en haussant des épaules et d'un air de defi, hilare.

    « Au moins, on refera la déco ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet N. Alexander

Juliet N. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Avatar : Ashley Greene
Photomaton : Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] 17
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]   Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] EmptyJeu 26 Fév - 22:10

    Lysander n'avait pas choisit de s'installer à Los Angeles pour elle, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser la question. Pourquoi ils avaient attéris ici? Bien sur elle trouvait que les personnes étaient bien sympathiques ici. Elle se plaisait bien, mais elle se plairait d'avantage si il ne faisait pas aussi beau. C'était la seule et unique chose qu'elle reprochait à celle ville: son magnifique temps. Est ce que vous êtes au courant que la jeune vampire déteste cordialement le soleil? Car la Miss détestait le soleil, et elle le répètait très souvent, depuis sa transformation elle l'a certainement dit des milliers de fois XD. Lysander était peut être venu ici car il connaissait déjà la région, ou qu'il connaissait quelqu'un... Bref c'était toujours un mystère pour les deux jeunes vampires.

    Juliet trouva une vieille balle de base-ball, après tout ce n'est pas le sport préféré des américains? Il est donc normal de trouver ce genre d'objet dans leur maison. Elle lança la balle en direction de Luka qui l'a rattrapa dans problème, un humain l'aurait certainement prit en pleine tête, mais les vampires avaient les sens et les reflexes beaucoup plus developpés. Luka ne tarda pas à lui renvoyer la balle qu'elle attrapa sans difficulté. Luka prit le soin de l'appeler petite soeur, il insistait toujours sur ce point, et d'un côté il n'avait pas tord, elle était plus jeune que lui que ce soit en apparence ou en âge vampirique.


    Elle acquiesça un sourire à sa remarque. "Au moins on refera la déco". Elle repensaalors à toutes les fois où ils avaient mis sans dessus-dessous la maison. Quelques fois l'état interieur de la maison était vraiment méconnaissable, car d'ordinaire, la maison est toujours très bien rangée et ordonnée, mais après le passage des deux tornades Alexander, la maison est dans un triste état. C'est souvent leur père d'ailleurs qui met souvent fin à ses petits jeux lorsqu'il s'apperçoit que la plus grande partie des objets est brisées. D'ailleurs après avoir tout mis sans dessus-dessous, il faut ranger et nettoyer, ainsi cela faisait une deuxième occupation. Elle adorait passer du temps avec son frère, personne ne pouvait mieux la comprendre que lui et Lysander.

    _Parle pour toi, moi je ne compte rien casser ^^

    Dit elle avec un mouvement d'épaule. Elle disait ça alors que c'était la première à faire tomber des objets lorsqu'ils "jouaient". Mais bon qui dit qu'elle allait casser quelque chose aujourd'hui? Au pire elle accuserait Luka xD. Elle regarda la pièce, ils avaient un vaste salon, mais il y a aussi beaucoup d'objets dans ce salon. Ils tacheraient de faire attention, et puis ils fallaient bien qu'ils s'occupent un peu non?

    _Il faut compliquer un peu la tâche.

    Ils n'allaient pas se contenter de se jetter chacun leur tour la balle, enfin si... Mais il ne fallait pas directement se l'envoyer, mais plutôt l'envoyer à l'autre bout de la pièce, pour que l'autre se dépêche pour la rattraper et ne rien casser. C'était déjà plus amusant. Ils jouaient souvent dehors à se lancer des balles, les plus rapides et les plus loin possible, mais dans la maison cela pouvait être marrant, car c'était plus petit, alors il fallait maitriser sa force et éviter de tout foutre en l'air.

    _Le premier qui fait tomber ou casse quelque chose donne un point à l'autre.

    Elle lança plusieurs fois la petite balle en l'air, regardant son frère avec un petit sourire sur les lèvres. Elle lança rapidement la balle dans le fond du salon, ainsi Luka allait faire un peu de sport pour l'a rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]   Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] EmptyMar 10 Mar - 19:57

    Le jeu pouvait s'avérer difficile pour les humains, la balle partait tellement vite qu'elle leur serait presque imperceptible. Pour les vampires, c'était autre chose : un jeu d'enfant ! La seule difficulté était en fin de compte de ne rien casser sous la vitesse dont ils faisaient preuve en allant la chercher, ce qui pour certains s'annoncer dur. Dans ce genre de domaine, Luka était plutôt bon. Assez agile et leste, il arrivait facilement à ce faufilé entre les vases ou étagères sans les faire tomber, même si parfois, il les faisait tomber et forcement, ces dernières se cassaient. A partir de ce principe, la maison devenait petit à petit un champ de bataille. Le salon finissait sans dessus-dessous et cela rendait hilare les deux joueurs. C'était bien souvent Lysander qui remettait tout en ordre, il les faisait cesser pour ne pas empiré la maison et rangeait sans demander quoi que ce sois. Parfois, Juliet l'aidait, il fallait dire que d'après ce qu'avait compris Luka, elle avait un drôle de penchant pour la décoration!

    Luka souri. Elle avait toujours de très bonne idée ! La balle partit, comme prévu, à une vitesse impressionnante jusqu'a l'autre bout du salon, frôlant de justesse le vase de fleur de lys qui était posé sur le comptoir. Presque au même moment, Luka passa sur le canapé pour aller plus rapidement et arriva au même moment que la balle au fond du salon pour ensuite la rattraper du bout des doigts. Il s'était rattrapé au mur car il avait manqué de tomber en se prenant les pieds dans le tapis, chose qui n'était pas très habituelle ! Il releva la tête vers Juliet en souriant, il ne laisserait jamais cette belle touché le sol, quitte à casser quelque chose ou tomber à terre!


    « Hm. De justesse ! Fais attention de ne rien casser, ca serait embêtant pour Lysander »

    Le jeune homme devint hilare. Il lui faisait un commentaire alors c'était lui qui avait faillit casser quelque chose. Bref, ce qui était embêtant chez eux, c'était qu'ils arrivaient tous à se lire dans les pensées et donc, les préparations de coup ou ruse étaient infaisable. Se doutant des mouvements de sa sœur à venir, il lança la balle sur le côté, cette dernière tapa contre le mur, en manquant de transpercer le tableau qu'il avait contemplait l'instant précédent, et partit en direction des baies-vitrés. Le défi suivant était d'attraper la balle avant qu'elle casse la vitre, ce qui serait plus embêtant qu'un vase même s'il se doutait que Juliet n'aurait pas de mal à la rattraper avant. C'est en souriant qu'il regarda sa sœur agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]   Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle éternité cette vie ! [pv Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet N. Alexander
» Juliet - I can't live without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY. :: LOS ANGELES :: ▬ Les habitations. :: Villa Alexander-
Sauter vers: