BLOODY CITY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLOODY CITY.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Arpende [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Evans

Alexia Evans


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Photomaton : Arpende [libre] A5b13f70711e1e69daaa8dc0d64189b5
Date d'inscription : 27/10/2008

All About Mee.
Relations:

Arpende [libre] Empty
MessageSujet: Arpende [libre]   Arpende [libre] EmptySam 28 Fév - 21:49

    Je déambulais ainsi dans les rues de Los Angeles, ville de tous les plaisirs de la vie. Je portais sur mes épaules une belle veste en cuir ainsi qu'un slim noir. Je venais juste d'arriver en ville enfaite. J'arrivais directement du Canada, avec seulement comme bagages un sac sur l'épaule. Je n'étais pas venue pour visiter ou autres...enfaite, je suis venue m'installer dans cette ville. Je marchais dans une vieille ruelle de la ville, entourée de bâtiments plus ou moins grands. Un vent froid balayait les longs cheveux noirs. Je frémissais alors que je continuais ma route vers je ne sais où. J'avais déjà tous prévu depuis Montréal; Je serais serveuse dans un Bar et j'habiterais dans un appartement non loin de ce Pub. Il ne me restait plus qu'à tâter le terrain en quelque sorte...oui, en effet je suis une chasseuse de vampires et autres créatures. J'ai parcouru les Etats-Uni jusqu'à Los Angeles, en chassant et tuant ces créatures qui me répugnent tant. Je ne sais pourquoi, mais une haine inouïe grandissait en moi. Je ne peux pas supporter le fait qu'ils puissent vivre parmi les humains; ça me semble même impossible. Ce ne sont que des tueurs qu'il faut exterminer... Je n'hésiterais pas ici. J'ai déjà laisser l'une de ses bêtes s'enfuir une fois dans le passé, ça ne recommencera pas.
    De la buée s'échappait de ma bouche, tellement le froid était présent. Je déteste le froid; comme le chaud. J'aime les températures ambiantes enfaite...La canicule comme le froid extrême ne m'intéresse pas. Je sorti une bague noir de ma poche de slim, avant de jouer avec entre mes doigts. Je déteste vraiment le froid. Je passa une main dans mes cheveux avant de m'arrêter et de m'asseoir sur un petit banc inoculé dans l'ombre. Je m'assois en silence alors que mon regard balaya la ruelle de gauche à droite. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui est tout à fait normal; il doit être près de 3h du matin. Mais cela m'étonne, je croyais que Los Angeles était une ville qui ne dort jamais. Peut être suis-je aussi dans le mauvais endroit et au mauvais moment... Je croisa les jambes, avant de poser mon regard sur un coin fixe de la ruelle.
    Je réfléchissait enfaite. Dans le passé, j'ai tué beaucoup de suceurs de sang... même si j'ai déjà eu le malheur d'en laisser un filer. Ce n'était qu'une toute petite fille vampire, et j'avais pas eu le courage d'anéantir cette petite fille vampire. Normal me direz-vous? et bien non. Quand j'y repense, je me trouve tellement stupide, avec cette petite sensibilité qui va un jour réussir à me faire tuer.
    Je connais a peu près tous d'eux. Leur immortalité, leur "pouvoir" de rapidité etc... et tous cela grâce aux livres des prêtres de mon ancien Orphelinat qui, je le rappelle était une situé prés d'une Église m'ont "prêté" pour pouvoir les étudier correctement. Ils n'ont plus aucun secret pour moi; même si je reste encore septique quant à leurs sentiments envers eux ou envers les autres; notamment les humains.
    Je croisa les bras avant de reposer mes yeux bleu sur l'allée qui s'offrait à moi. Je ne savais pas du tout ou se trouvait ce fameux bar, donc mon appartement. Je jeta un coup d'œil aux bâtiments dans l'espoir d'y voir une grande pancarte avec écrite dessus: ICIIII ALEX!! ICIIII ALEX! et oui, je m'appelle Alex. Ou plutôt Alexia, mais je prefere utiliser mon surnom qui reste mixe. Donc, si on parle de moi, on ne peut définir mon sexe directement...enfin bref, quelque chose qui m'assure un peu. J'ai emménagé ici pour une raison toute simple. On m'a dit que des vampires demeuraient dans cette ville. Il ne reste qu'à moi de faire ce que je sais faire de mieux. Je n'aime pas tellement me faire des amis. Pour la simple et bonne raison qu'eux aussi seront quelque part, "menacés" si quelque chose tourne mal. Mais, généralement je suis trop accueillante ou pas assez pour ne pas me faire des amis. Il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arpende [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family is All | 2 Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY. :: LOS ANGELES :: ▬ Les rues.-
Sauter vers: