BLOODY CITY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLOODY CITY.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Luka M. Alexander - Non, vous ne rêvez pas ! } uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Luka M. Alexander - Non, vous ne rêvez pas ! } uc 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Luka M. Alexander - Non, vous ne rêvez pas ! } uc Empty
MessageSujet: Luka M. Alexander - Non, vous ne rêvez pas ! } uc   Luka M. Alexander - Non, vous ne rêvez pas ! } uc EmptyMar 24 Fév - 15:27


    Étape une : la carte d'identité.

    Luka M. Alexander - Non, vous ne rêvez pas ! } uc 11icon10
      NOM & PRÉNOM(S) : Alexander Luka Matthew

      DATE DE NAISSANCE : 13 mars 1900. Mais pour les humains, 13 mars 1990 !

      NATIONALITÉ : Anglaise

      SEXE : Masculin

      GROUPE : Vampire !


    Étape deux : dans la vraie vie.

    TON PTIT NOM Á TOI C'EST LAURENA & T'AS GENRE 14 ANS.

    & T'AS KEAFFÉ ROBERT PATTINSON COMME AVATAR.



    L'ADMIN TE SOUHAITE UN BON SÉJOUR À LOS ANGELES. (:


    Étape trois : plus en profondeur.

      « OFFRES TROIS QUALITÉS ESSENCIELLES.
      Aimabilité, humour, sympathie.

      « QUE DEVIENNENT LES RÊVES BRISÉS ?
      Certains on la chance de revoir le jour, les autres restent dans un coin fissuré dans le coeur.

      « ES-TU SOUVENT DE MAUVAISE HUMEUR ?
      Non, pas spécialement.

      « TU NE POURRAIS JAMAIS ACCEPTER CE COUP BAS DE TA FAMILLE.
      Ils ne me feront aucun coup bas.

      « AIMES-TU LA VIE ?
      Bien sur, enfin, si on peut appeler ça une vie.

      « SI TU POUVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE DANS LE MONDE ?
      Rien, le monde est comme tel.

      « UN NOIR & UN BLANC SE DISPUTENT LES ÉTATS-UNIS, QUI A RAISON ?
      Je n'en sais rien. Je n'aime pas être au coeur des débats sociaux et politiques.

      « OFFRE TES MAITRES MOTS.
      « Buvez, car ceci est mon sang. » & on ose prétendre les vampires sont des monstres ? C'est lui qui à fait de nous ce que nous sommes. S'il y en a un à bannir, c'est bien lui. Il n'avait pas lançer cette phrase aussi saute qu'elle soit !



    CE QU'IL FAUT SAVOIR DE TON CARACTÈRE.


    Étape quatre : retour en arrière.

    TU NOUS PRÉSENTE TA FAMILLE ? Mes ancien-parents sont morts & j'étais fils unique. Mon vrai père est Lysander Edward Alexander. Il est âgé d'à peine 29ans, il m'a adopté. Pianiste dans un grand orchestre et en même temps scientifique, la plupart des personnes le connaissent dans le coin. Vampire depuis environ 200ans, il en a vu passé des choses ! Ma soeur : Juliet Nymphea Alexander. Elle a un an de moins que moi. Vampire depuis peu, environ 30ans, elle a parfois du mal à se contrôler quand elle est avec des humains, c'est drôle, j'arrive à le lire dans ses yeux ! & je vous interdis de les juger parce que ce sont des vampires !


    MAINTENANT, RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE. 15 lignes minimum.
    Quelle version préférez vous ? La vraie ou celle que les humains croient bêtement ? Nous allons faire les deux, commençons par la dernière, le meilleur pour la fin !

    La version que tout le monde croit est telle : Lysander Edward Alexander m'a adopté alors qu'il n'avait que 20ans et moi j'en avais 10. Mes parents sont morts dans un accident de train et je me suis retrouvé à l'orphelinat. Lysander se sentait seul et voulait un enfant, il en adopta donc un, ce fut moi. Un an plus tard, il adopta Juliet Nymphea qui avait elle aussi 10ans. Bizarrement, les gens ne trouvaient pas cela anormale. Je vous précise les choses pour ne pas que vous vous emmêliez les pinceaux. Cette histoire a été racontable aux personnes de Los Angeles, car que nous sommes arrivés, nous avions une apparence d'adulte alors que rien n'est vrai dans ce qui a été dit auparavant ! J'abrège cette version, car elle me semble très fade et assez ennuyante, la vraie est un plus...croustillante !

    Vue que nous parlons de mon histoire, je ne vais pas conter celle de mon père et ni celle de ma soeur, je marquerais juste son arrivée sinon, vous allez être perdu ;]
    ____Je suis née un 13 mars 1900. Mes parents avaient attendue exprès pour m'avoir, comme ça, je naîtrais en début du siècle et les repaires seraient d'autant plus faciles. D'après eux, j'étais une petite merveille parmi ce monde pauvre. & oui, ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, c'était à peine si nous avions assez à manger pour la journée ! Enfin, à cette époque, ce n'était pas vraiment la joie de vivre. Je grandis pourtant sans me plaindre, je n'avais jamais connu l'argent donc je ne manquais de rien. Plus les années passèrent, plus mes parents arrivaient à avoir de l'argent. Nous habitions dans une petite commune, loin des embrouilles, mais tout le monde savait que quelque chose arriverait un jour. Ce fut le 12mars que notre commune fut attaquée : Les maisons pillés puis brulés, les femmes violés puis tués et les hommes tués ou torturés. De gros sadiques ces gens là. Après avoir vu ma mère étouffait et poignardait, ce fut mon tour. Un homme me planta un couteau dans l'épaule, je tombai à terre et tout devint flou. Ce qui va suivre et ce que m'a raconté Lysander, je tiens à l'employer avec ces mots :
    ____« Quand je suis arrivé, j'avais pour intention de boire le sang des personnes mortes, car je savais que l'attaque venait juste de se terminer. J'étais seul, entouré de cadavre, mon envie de boire du sang augmentait de plus en plus puis mon regard est tombé sur toi. Tu avais un couteau dans les mains et tu gémissais. Je me suis approché, quelque chose m'attirer en toi. Quand tu m'as vu, j'ai pu lire une lueur d'espoir dans tes yeux, quelque chose d'invraisemblable. Tu m'as souri et sans savoir pourquoi j'étais là, tu m'as remercié. Je ne compris pas pourquoi, mais mon coeur s'emballa. Je fis quelques pas en arrière, je ne voulais pas boire ton sang. Alors, rapidement je suis allé me nourrir, veillant bien à ce que tu ne me voyais pas que moi, je puisse guetter que tu vivais encore. J'avais pour idée de te laisser, car je ne savais pas si la transformation se passerait bien, mais je tenais à essayer alors je te pris sur mon dos et j'ai couru jusqu'à mon repère, dans les bois. Tu ne t'es même pas rendu compte que j'allais plus vive que la norme ! Une fois arrivée, je te déposais au sol puis je te demandais si tu voulais vivre après l'horreur que tu venais de vivre. C'est en souriant que tu m'as répondu oui. Alors, je me suis excusé de ce que j'allais faire, c'était bien une des premières fois que je le ferais, enfin si j'y arriverais. La preuve que j'ai réussie est bien ici sous mes yeux ! »
    _____Je vais continuer avec mes mots, je connais tellement par coeur cette histoire ! Ma transformation s'est, d'après Lysander, très bien passé. Il s'attendait à pire. Et il savait aussi ce que je voulais plus que tout ; Me venger. Je ne mis d'ailleurs pas longtemps à retrouver les personnes qui avaient tué mes parents. La vengeance fut très savoureuse. Je ne voulais pas goutter à leurs sangs sales, je voulais les faire souffrir et c'est ce que j'ai fais... D'après Lysander, les vingt premières années fut difficile pour lui parce qu'il devait me contrôler et m'apprendre à maîtriser mes envies de sang. Il m'expliqua des tonnes de fois que je ne devais pas en abuser et favorisait le sang des animaux pour ne pas que l'on se rende compte de notre existe. Avec le temps, j'eus compris. Soixante-dix ans plus tard, alors que j'étais tranquillement dans le salon de notre maison, je fus surpris de sentir une odeur inhabituelle mélangée à celle de Lysander se rapprochait. Je restais sur mes gardes et celui-ci entra seul, en laissant la porte ouverte. Il me conseilla de monter à l'étage, car une humaine qui allait bientôt rejoindre la famille perdait tout son sang à l'extérieur. Enervé, je quittais les lieux en vitesse ; Je ne voulais pas décevoir Lysander, mais cette idée me répugnait. Je mis un moment à me faire à la venue de Juliet, mais à force, je me suis attaché à elle !
    ____Le temps passa et cette fois, nous nous sommes installés à Los Angeles. Mon père m'a prévenu qu'apparemment, nous n'étions pas les seuls vampires dans la ville. Cette idée m'avait décroché un sourire, pourquoi les vampires s'attaqueraient-ils entre eux ? Je n'avais pas songé que "vampire en masse = chasseur pas loin". En arrivant, je ne m'attendais à rien de spécial, mais je fus surpris d'accorder autant d'importance à une humaine. Elle s'appelle Lorenah Sue MacAlister. Cette fille a quelque chose de spécial que les autres n'ont pas, jusqu'à présent, je n'avais jamais ressentie ça. En 100ans, comprenez vous que je n'ai jamais eu un sentiment aussi fort... Bref. Nous voilà installés à Los Angeles, Adviendra ce qui viendra !


    Étape cinq : la vie de tous les jours.

    TON OCCUPATION, C'EST... Etudiant

    DES MANIES, DES TICS ? None

    PARTICULARITÉS PHYSIQUE ? Comme tous les vampires !

    & ENFIN, OÙ AURAIT-ON LE PLUS LA CHANCE DE TE TROUVER ? Tout depend du temps. Le plus souvent sera chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka M. Alexander - Non, vous ne rêvez pas ! } uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV | Luka - 2 FREE
» My name is Luka... Try to resist me !
» Walk in the Rain { Pv Luka }
» Juliet N. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY. :: IDENTITY :: ▬ Je vais rester, finalement. :: Paragraphe 1; Bienvenue à bord-
Sauter vers: