BLOODY CITY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLOODY CITY.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 My name is Luka... Try to resist me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : My name is Luka... Try to resist me ! 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

My name is Luka... Try to resist me ! Empty
MessageSujet: My name is Luka... Try to resist me !   My name is Luka... Try to resist me ! EmptyMer 25 Fév - 22:00

    Luka M. Alexander }

    My name is Luka... Try to resist me ! Robp110
    Search -

      Amis (illimités)
      Ennemis (quelques uns)
      Connaissance (illimités)
      Relation bizarre (illimités!)


Dernière édition par Luka M. Alexander le Mer 25 Fév - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : My name is Luka... Try to resist me ! 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

My name is Luka... Try to resist me ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Luka... Try to resist me !   My name is Luka... Try to resist me ! EmptyMer 25 Fév - 22:02


    My name is Luka... Try to resist me ! 15f20j6
    © Propaganda
Lorenah S. MacAlister


Je ne saurais dire quelque chose sur notre relation au grand jour, déjà que je n'apprecie pas de me l'avouer à moi-même. Tomber amoureux d'une humaine, il ne manquait vraiment plus que ça ! Je n'arrive même pas à tenir mes paroles. Il faudrait que je fasse un effort, je te l'accorde. Je ne t'approcherais plus à l'avenir, si tu savais ce que je suis... & je tacherais de tenir parole cette fois.

    My name is Luka... Try to resist me ! Qqb8dy
    © Hysteriatic
    Juliet N. Alexander



Ma chère soeur. Je t'aime très fort, je tiens à ce que tu le saches. Tu sais, je m'en voudrais toujours de la façon dont je t'es accueilli à ton arrivé, tu pourras dire ce que tu veux, mes remords dureront toute une éternité ! Tu es vraiment une des seules personnes qui me comprend, avec toi, je ne fairais jamais semblant ! &.. J'ai la plus belle soeur du monde !

    My name is Luka... Try to resist me ! Avemcgregor3207xf8
    © Psychadelya
    Lysander E. Alexander



Lysander ; Je ne m'autorise même pas à penser que j'ai eu un père avant vous. Vous êtes tout ce qu'il peut y avoir de mieux comme père. Votre compréhension, votre optimisme et votre courage font vraiment de vous une personne exceptionnelle. Je ne vous remercirez jamais assez. J'ai même encore du mal depuis tant d'années à vous tutoyez ! Je vous aime père.

    My name is Luka... Try to resist me ! Amb8
    © Catwalk
    Daphnée Winstone



Drôle de rencontre. En te croisant dans la rue, j'aurais jurez à ton odeur que tu étais une vampire, j'ai l'odorat facile ! Mes pensées se font confirmé quand je t'es vue chassé, tu es d'ailleurs une bonne compagnie pour la chasse même si je sais que tu ne suis pas le même régime que moi, ta présence m'est agréable.

    My name is Luka... Try to resist me ! EDR12
    © Paperweight
    Cleophee Summer



Je reste soucieux sur notre rencontre un peu trop flag à mon coup. Comme d'habitude, j'allais un peu trop vite sur la route et un accident devait arriver. Tu étais dans les parages et m'as proposait de mon soigner. Je fus géné de voir que tu te souciais de ma santé et surtout de ma plaie sur le dessus de ma main qui à mon horreur se soignait toute seule. Tu n'as pas eu l'air de le remarqué, ce qui m'arrangea ! Depuis, nous nous voyons de temps en temps, je me méfie et dois me surveiller en ta présence, un mouvement de trop et je serais sans doute repéré mais je t'apprécie tout de même.

    My name is Luka... Try to resist me ! 25710
    © Woody Pepper
    Yoan N. De Santis



Je t'avouerais que la première fois que je t'es vue, j'avais envie d'en finir avec toi. Bien sur, pas jusqu'à la mort, cela aurait était bien trop flag mais de savoir que tu te permettais de descendre Lorenah en public m'avait envahi de rage. Seulement, quand je suis venu te parler, je ne m'attendais pas à ce que tu sortes un truc aussi drôle, j'avoue avoir rie de bon coeur et sans même avoir remarqué. Du coup, je préfere laissé tomber "l'engueulade" et sympathisait. Même si je ne te manquerais pas si tu lui fais du mal !


Dernière édition par Luka M. Alexander le Jeu 26 Fév - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Luka... Try to resist me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV | Luka - 2 FREE
» Walk in the Rain { Pv Luka }
» Luka M. Alexander - Non, vous ne rêvez pas ! } uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY. :: IDENTITY :: ▬ We love them 'cause they're ours. :: Paragraphe 1; Demande de liens-
Sauter vers: