BLOODY CITY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLOODY CITY.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Walk in the Rain { Pv Luka }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenah S. MacAlister

Lorenah S. MacAlister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Song for mood? : Need -- Hana Pestle
Photomaton : Walk in the Rain { Pv Luka } Rqw8lk
Date d'inscription : 24/02/2009

All About Mee.
Relations:

Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } EmptyMar 24 Fév - 22:33

    Ce matin en se levant Lorenah ne pensait pas qu’elle aurait droit à une bonne journée selon ses critères. Elle n'avait pas cours de la journée, mais il faudrait qu'elle aille travailler au bar l'après midi, son patron lui avait demandé de venir même si elle n'était pas censée bosser. La veille la jolie brune avait travaillé toute la nuit, mais serviable, elle n'avait pas osé dire non, en plus un peu d'argent ne se refusait pas. Mais aujourd’hui faisait partit des rares jours de pluie de Los Angeles, et contre toute attente les préférés de Lorenah. En voyant qu’il pleuvait la jeune femme avait décidé d’aller faire un tour dans le parc, il serait sûrement désert et on entendrait seulement les gouttes de pluies tomber sur le sol. Un vrai bonheur, Lorenah se prépara le plus vite possible, elle prit une douche et enfila rapidement un vieux jean, un tee-shirt et une veste pour ne pas avoir trop froid sous la pluie, car bien évidement le parapluie n’était pas prévu au programme, sinon quel intérêt. La jeune femme s’était à peine coiffé si ce n’est un rapide coup de brosse pour ordonner ses long cheveux brun, à quoi bon se faire belle puisqu’elle n’allait rencontrer personne avec un temps pareil.

    Lorenah sortit de chez elle et prit la direction du parc, sur le chemin elle s’arrêta à un café et en commanda un à emporter, muni de sa tasse la jeune femme reprit sa route. Elle ne mit que quelques minutes à arriver et comme prévu personne à l’horizon, les rares personnes qu’elle avait croisées sur le chemin l’avaient regardé d’une drôle de manière. Sûrement le fait qu’elle seule dans la rue n’avait pas de parapluie et que malgré tout elle semblait heureuse, les passants avaient dû la prendre pour une folle.

    La jolie brune passa les grilles d’entrée du parc et regarda alentour, personne à l’horizon, une fois en plein milieu elle s’arrêta, elle prit place sur un banc. Lorenah essayait de regarder les gouttes de pluie tomber, elle regarda la végétation autour d’elle, ce silence était reposant, elle adorait ça. Quelques secondes elle regretta de ne pas avoir prit son appareil photo, elle aurait sûrement trouvé des choses intéressantes à photographier, tant pis se serait pour une autre fois. La brunette ferma les yeux quelques instants, en levant le visage vers la pluie, les gouttes ruisselaient sur son visage, elle prit une grosse bouffé d’air de soulagement, depuis qu’elle avait emménagé à Los Angeles la jeune femme avait rarement eu l’occasion de faire ça. Elle se sentait tellement tranquille et paisible dans ses moments là, une fois son petit moment de plénitude savouré elle reouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Walk in the Rain { Pv Luka } 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Re: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } EmptyMar 24 Fév - 23:44

    Aah ! Une bonne journée s'annonçait. Pas de soleil en vue et on aura même droit à de la pluie! pensait Luka en regardant par la fenêtre. Le soleil, comme tous les vampires, ce n'était pas sa spécialité. Il ne prendrait jamais le risque de s'y mettre, sauf s'il tenait à se faire tuer par des chasseurs, mais à vrai dire, ce n'était pas le cas ! Parfois, il se demandait même pourquoi lui et sa famille avaient décidé d'aménager à Los Angeles, une des villes les plus chaudes d'Amérique ! Quelle idiotie... C'est bien pour ça qu'il adorait les jours de pluie. Avec ce temps, vous n'êtes pas obligé de rester enfermé dans votre maison toute la journée de peur que les personnes qui vous entourent vous voient briller !

    Luka se dirigea vers la salle de bain pour y faire sa toilette habituelle, il ne fallait tout de même pas sortir mal habillé et sale ! L'élégance était une des choses qui comptaient beaucoup pour Luka. Jamais vous ne le verrez en jogging dans la rue ou en chemise sale. Il tient à avoir une image propre et saine, comme il l'est à l'intérieur. Une fois propre, vêtis et prêt, Luka franchit la porte de sa maison pour aller faire un tour dehors. Contrairement à d'autres, il n'oublia pas de prendre un parapluie, on ne sait jamais !

    Habitant dans un coin plutôt éloigné du centre-ville, Luka préféra prendre sa voiture au lieu de courir sous la pluie (même s'il pouvait aller très vite, la voiture était quelque chose de bien plus agréable !). Une fois à l'intérieur, il regarda les gouttes d'eau glissaient sur le pare-brise. Il eut un instant de blanc puis démarra la voiture. Un mauvais pré-sentiment l'envahit.

    Une fois arrivée en ville, il ralentissait, passant dans tous les recoins les vitres ouvertes pour être sur de ne rien manquer. D'après vous, que cherchait il ? Ou plutôt qui cherchait-il ? La dernière question correspondait mieux à la situation actuelle. Il la flairait de peur qu'il lui arrive, encore une fois, quelque chose. C'est en passant près d'un parc qu'il se figea et en fit le tour pour trouver une place.

    Luka sortit de la voiture en tachant de prendre son parapluie avec lui. Quelle saute ! Il aurait presque couru pour aller la voir, mais avec le peu de personnes qui l'entouraient, le moindre mouvement étaient remarquables et donc de trop. C'est en soupirant qu'il aperçut la personne qu'il cherchait. Vous vous en doutez surement, Lorenah était assise tranquillement les yeux fermés, sous la pluie. Luka ne put s'empêcher d'émettre un grognement de mécontentement. Elle n'avait donc que ça à faire ? Si elle restait plus longtemps comme ça, elle allait attraper froid.

    Luka ouvrit le parapluie violemment puis une fois prêt de Lorenah lui positionna au-dessus de la tête. Il la regardait sans comprendre. Le pire était surement le fait qu'elle avait l'air d'être heureuse ! Il la dévisagea un instant puis lui dit.


    « Qu'es que tu fiches ici avec un temps pareil ? Tu es trempe bon-sang ! Tu vas attraper froid si tu restes comme ça. »

    Il ne la laissa même pas répondre quoi que ce soit que la veste qu'il avait affilé l'heure d'avant était collé sur les épaules de Lorenah sans trop avoir le choix. Il ne la lâcha pas du regard. Mais qu'elle idée de venir au parc alors qu'il pleut des cordes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenah S. MacAlister

Lorenah S. MacAlister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Song for mood? : Need -- Hana Pestle
Photomaton : Walk in the Rain { Pv Luka } Rqw8lk
Date d'inscription : 24/02/2009

All About Mee.
Relations:

Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Re: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } EmptyMer 25 Fév - 1:33

    Lorenah n’écoutait que les clapotis de la pluie sur le sol, et le bruit de l’eau sur les feuilles dans les arbres. Un instant de tranquillité, bien mérité et surtout attendu depuis longtemps. Trop préoccupé par ses pensées qui vagabondaient d’idée en idée, Lorenah était comme déconnecté du monde extérieur, s’étant créée comme une bulle autour d’elle. C’est donc perdue dans son petit espace, qu’elle se reconnecta violemment au monde réel.

    C’est lorsqu’elle ne sentit plus la pluie sur son visage que Lorenah ouvrit les yeux, et quelle surprise. Voyant le parapluie au dessus de sa tête, la jolie brune eut un mouvement de recul, elle ne s’attendait pas à ça, l’étonnement du début disparu et elle chercha à voir qui était la personne qui voulait la protéger de la pluie. Elle le regarda sans parler, surtout surprise de sa présence ici, elle l’observait silencieuse, il semblait ne pas comprendre quelque chose. Alors qu’elle allait prendre la parole, Luka la devança après l’avoir dévisagé comme si c’était une extraterrestre.

    Il s’adressa à elle sur un ton quelque peu énervé, ce qui surprit une fois de plus la jeune femme, pourquoi réagissait-il comme ça ?! Luka lui demanda ce qu’elle faisait là, que si elle restait encore sous la pluie elle finirait par tomber malade. Lorenah était prête à lui répondre et son inquiétude l’aurait faite sourire si il lui avait laissé en placer une, mais la prenant de court il enleva sa veste et la fit passer autour de ses épaules. Avant qu’elle n’ai pu comprendre quoi que se soit, Lorenah avait la veste de Luka sur elle et son regard ne la quittait pas.

    Un peu irritée par ces gestes qu’elle trouvait un peu trop protecteur et infantilisant Lorenah se leva du banc, en poussant de la main le parapluie. La jolie brune se retrouva alors face au jeune homme, le regardant intrigué par son comportement. Il lui avait répété plusieurs fois qu’elle devait l’éviter, qu’elle ne devait pas ne serait-ce que devenir amie avec lui, alors pourquoi n’avait il pas passé son chemin, elle ne l’aurait même pas entendu et ne se serait jamais doutée de son passage. Il était une contradiction à lui tout seul, pourquoi ces actes n’étaient pas conformes à ses paroles ?! Elle se décida enfin à lui répondre.

    -Je pourrais te poser la même question. Ca t’arrive souvent de débarquer sans prévenir et d’agresser les gens à coup de parapluie ??

    Elle n’avait pas vraiment répondu à sa question, elle passa sa main dans ses cheveux mouillés et s’apercevant qu’elle tenait le parapluie baissé sur le côté et que pendant ce temps Luka prenait la pluie alors qu’il n’avait même plus de veste, elle le lâcha et regarda à nouveau le jeune homme qui prenait la pluie. Contrairement à elle il ne semblait pas apprécier tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Walk in the Rain { Pv Luka } 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Re: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } EmptyMer 25 Fév - 17:36

    Bon, d'accord. Luka avait peut-être été un peu trop sec et d'ailleurs il s'en fit la réflection à lui-même. Il n'aurait pas du tout apprécié que l'on lui parle comme ça, mais de toute façon, un épisode comme ça ne lui arriverait jamais ; Luka n'était pas du style à aimer la pluie. Cette sensation d'être mouillé dans ses vêtements étaient très désagréable, mais parfois, il n'y faisait pas attention comme en ce moment. Et de toute façon, il n'éprouvait aucune sensation de froid et ni de chaleur ; Il fallait dire que c'était quelque chose de bien pratique sauf pour le contact physique. Comme tous les vampires, Luka était toujours glacé et blanc comme un caché d'aspirine mais, que voulez-vous, il n'y pouvait rien, c'était sa nature !

    Après réflection, il ne s'attendait pas à une bonne réaction de la part de Lorenah. Elle qui était souvent de mauvais poilq, elle risquait surement de l'envoyer balader où ils se disputeraient comme ils savent si bien le faire. De plus, il ne voulait pas trop réléchir à ce qu'il venait de faire. Luka lui avait presque promis qu'il ne se rêvérait plus, qu'il ne devait même pas être ami et c'était lui qui allait vers elle. Lorenah allait surement chercher à comprendre ce comportement assez spécial, mais il tenta de ne pas y penser.

    Lorenah ne mit pas longtemps à réagir après les actions de Luka. Elle lui demande s'il faisait souvent cela et la dernière expression "agressé les gens à coups de parapluie" lui décrocha un sourire. Il serait bien devenu hilare s'il ne se retenait pas, mais il ne tenait pas à la vexé plus qu'elle ne devait l'être. Il étouffa un rire puis se ré-concentra sur Lorenah, laissant un blanc entre leurs paroles, sûrement pour installer un doute entre eux.

    Son regard fixait le parapluie que tenait Lorenah et il le suivit du regard quand elle le laissa tomber par terre. En une fraction de seconde, le parapluie était dans ses mains tachant d'être au-dessus de leur tête même si lui en cette occasion, ce fichait totalement d'être mouillé ou quoi. Il soupira. Il allait bien devoir lui répondre un jour de toute façon.


    « Tu n'as pas répondu à ma question & maintenant veux-tu, s'il te plait, garder ce parapluie jusqu'à ce que l'on trouve un abri pour que tu ne tombes pas malade. Ca serait vraiment idiot pour toi, les rhumes en cette période sont très désagréables. »

    Pas très malin comme dérive ou plutôt excuse, mais il n'avait pas eu le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait lui dire une fois en face d'elle alors il improvisait. C'était déjà cela. Elle n'allait pas non plus lui en vouloir qu'il veuille à ce qu'elle ne tombe pas malade ! Luka soupira une nouvelle fois, s'obstinant à garder le parapluie au-dessus de la tête de Lorenah.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenah S. MacAlister

Lorenah S. MacAlister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Song for mood? : Need -- Hana Pestle
Photomaton : Walk in the Rain { Pv Luka } Rqw8lk
Date d'inscription : 24/02/2009

All About Mee.
Relations:

Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Re: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } EmptyMer 25 Fév - 21:11

    Lorenah ne le quittait pas des yeux, elle voyait bien qu’il ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici, d’ailleurs personne n’aurait comprit et l’aurait prise pour une folle. La jeune femme n’avait pas aimé la façon dont il s’était adressé à elle. Comme si il était énervé de la trouver sous la pluie sans rien pour essayer de rester au sec. Mais ce qui intriguait le plus la jolie brune était le fait qu’il soit là en face d’elle, qu’il lui ait passé sa veste autour des épaules, qu’il veuille à tout prix qu’elle reste sous ce fichu parapluie. Ce qui avait le don de l’énerver au plus au point, pour qui ce prenait-il ?! Son père ?! Elle était assez grande pour savoir ce qu’elle avait à faire ou non.

    Le plus étonnant résidait dans le fait qu’il était là devant elle, alors que la dernière fois qu’ils s’étaient vus Luka lui avait dit qu’ils ne devaient pas se fréquenter, qu’il ne la reverrait plus. Alors pourquoi alors qu’il avait eut lors de cette dernière discussion l’air si déterminé à mettre en pratique ses paroles il se retrouvait à vouloir qu’elle ne tombe pas malade. Un tas de questions vinrent à l’esprit de la jolie brunette, et malgré tout ce que pourrait dire le jeune homme, elle était plus que jamais déterminée à y donner des réponses. Luka semblait différent, en quoi Lorenah ne savait pas, mais elle en avait la conviction, il avait un je ne sais quoi d’intriguant. La plupart des gens ne se seraient pas posés de questions, se seraient contenté du minimum, mais c’était loin d’être la cas de Lorenah. De nature têtue, le jeune femme ne lâcherait pas l’affaire de si tôt, de plus le fait que ses paroles soient différentes de ses actes renforçaient un peu plus la détermination de la jolie brune.

    A ses dires, Luka eut un petit rictus, ce qui eut le don d’énerver un peu plus la jeune femme, pourquoi se mettait il à rire, il laissa un blanc de quelques secondes s’installer entres eux, Lorenah observait le jeune homme. Il regarda le parapluie lorsqu’elle le lâcha, il le suivit des yeux, puis à peine lâché par Lorenah, Luka s’était empressé de lui remettre au dessus de la tête. Il reprit enfin la parole, était-il vraiment en train de se soucier de sa santé comme un parent l’aurait fait avec son enfant, cette réaction était plus que bizarre. C’était a son tour de lui répondre, ce qui ne tarda pas elle répondit presque immédiatment.


    -Toi non plus. Tu es vraiment sérieux là ?? Tu as peur que je m’enrhume ? elle marqua une petite pause puis se rapprocha d’un pas vers Luka pour qu’ils soient tout les deux abrité par le parapluie, puis reprit la parole. Qu’est ce que tu fais là ??

    Lorenah avait prononcé sa dernière question d’un air sérieux, elle voulait savoir pourquoi il n’avait pas passé son chemin alors qu’il aurait du le faire si il ne voulait pas la fréquenter. Elle le regarda intensément, pour lire sur son visage le moindre petit signe qui le trahirait, qui répondrait à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Walk in the Rain { Pv Luka } 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Re: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } EmptyJeu 26 Fév - 16:43

    Qu'elle était têtue. Luka n'aurait jamais pensé trouver quelqu'un d'aussi mauvais caractère et surtout, quelqu'un de pire que lui. Quand il avait quelque chose en tête, même les questions ou les ignorances ne l'arrêteraient pas, il tient à faire ce qu'il veut quitte à avoir toute sorte d'obstacle sur sa route, en l'occurrence ici, c'était une jeune et jolie fille bornée à ne pas vouloir l'écouter, mais plutôt à le questionner. Cela avait le don d'agacer Luka habituellement, mais il tachait de ne pas trop le montrer, il ne voulait pas qu'elle s'en aille, ça serait surement pire qu'en plus d'être mouillé elle soit de mauvaise humeur.

    Il fallait avouer que l'excuse du rhume était très mal choisie, mais elle était pourtant réelle. Il y a parfois des rhumes qui s'aggravent et peuvent rendre une personne plus malade qu'elle l'était déjà. Et oui, Luka était loin d'être le roi des optimistes. Il voyait souvent le mauvais côté des choses ou plutôt, il les empirait dans sa tête et du coup il devenait inquiet pour un rien, mais ça, c'était seulement avec les personnes qui faisaient battre son coeur d'une autre manière. Il n'allait pas lui cacher la vérité à propos de sa venue ici, il n'y avait rien de très important à cacher, pas comme son existence. Il n'osait même pas songer au moment où elle le découvrirait.

    Luka se raidit à cette idée, mais les paroles de Lorenah le sortirent de ses pensées. Il allait devoir lui expliquer qu'il était venu parce qu'il s'inquiétait pour elle et qu'il avait eu une mauvaise image dans sa tête, la connaissant plutôt bien, d'elle en danger : sois un accident de voiture, sois faire un acte téméraire et stupide comme celui-là, ou alors dans une rue avec des gens malfamés. Il sauta la première question, la réponse avait déjà été dite, enfin pour lui, c'était acquis.


    « Rien de plus simple. Moi aussi je me promène quand il pleut & ton o..Enfin, en te voyant, je suis venu t'abriter, car je ne comprends pas ce que tu fiches sous la pluie sans rien pour te couvrir. Le pire est que tu as l'air d'être heureuse, trempe comme tu l'es ! Je t'es peut-être fait une promesse, mais je ne suis pas stupide au point de laisser quelqu'un se mouiller. Tu rigoleras moins quand tu rentreras chez toi malade. »

    Certes, il aurait pu se contenir, mais elle voulait savoir ce qu'il faisait là alors il lui avait dit. Bon d'accord, il avait menti sur quelques détails mais à son gout, cela ne sonnait pas trop faux. Il regretta d'avoir failli employer "ton odeur", cela au contraire aurait totalement mal sonné ! Les humains n'ont pas un sens aussi développé que les vampires pour ce qui est de l'odorat ! Luka balaya rapidement du regard le parc et décrocha un fin sourire en voyant un kiosque. Il regarda à nouveau Lorenah, son regard voulait tout dire, mais il préférait lui dire au cas où il y es une tromperie. Luka lui prit le bras en tachant d'être délicat et en souriant, il lui dit.

    « Aller, nous allons sous le kiosque. C'est bien plus pratiquement qu'un fichu parapluie. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenah S. MacAlister

Lorenah S. MacAlister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Song for mood? : Need -- Hana Pestle
Photomaton : Walk in the Rain { Pv Luka } Rqw8lk
Date d'inscription : 24/02/2009

All About Mee.
Relations:

Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Re: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } EmptyJeu 26 Fév - 18:58

  • Lorenah ignorait les questions de Luka, elle n’avait à l’esprit que les réponses qu’elle voulait qu’il lui donne. Ce qui d’une certaine manière n’était pas la bonne façon d’obtenir ce qu’elle voulait. Après tout pourquoi répondrait-il à ses questions si elle n’en faisait pas de même.

    Luka agissait comme un protecteur, ce qui avait le don de perturber Lorenah, il ne voulait pas qu’elle le fréquente, et pourtant sa présence à quelques centimètres d’elle prouvait le contraire. Enfin, Lorenah prenait peut être ses rêves pour des réalités, dès qu’elle l’avait vu la jeune femme s’était sentie attirée par lui. C’était une réaction qu’elle-même ne s’expliquait pas, Lorenah avait immédiatement eut l’envie de se rapprocher de lui, mais il s’était empressé de la repousser. La jolie brune se sentait un peu perdue dans ses sentiments, il la troublait complètement et la jeune femme essayait tant bien que mal de ne rien faire remarquer. Il répondit enfin à ses questions, mettant fin aux pensées de Lorenah, il ne fallait pas qu’elle pense à lui de cette façon, apparemment ils n’avaient pas les même envies.

    Luka lui déclara qu’il se promenait tout comme elle, il buta sur un mot, s’arrêta en pleine phrase ce qui une fois de plus intrigua la jeune femme mais Lorenah n’y porta pas plus attention en écoutant la suite. La façon dont il l’avait regardé plus tôt confirmait ses impressions, il ne comprenait pas ce qu’elle faisait sous la pluie, il avait aussi remarqué qu’elle semblait contente d’être là à se tremper, il ne la prenait pas complètement pour une folle… quoi que… il évoqua le fait que la dernière fois qu’il l’avait vu il lui avait dit qu’ils ne devaient pas se revoir mais qu’il n’avait pas pour habitude de laisser les gens se mouiller. Peut être aurait-il eut la même réaction avec n’importe qui, cette idée n’enchanté pas vraiment la jeune femme, mais c’était une possibilité.


    -Ne t’inquiètes pas pour moi, je suis une grande fille, je sais me débrouiller toute seule…

    Une fois de plus elle ne répondait pas exactement à ce qu’il venait de dire, mais Lorenah ne comprenait pas pourquoi il agissait comme il le faisait avec elle depuis le début. Elle le regarda jeter un œil autour d’eux, il eut un petit sourire et à vrai dire c’était la première fois qu’elle le voyait sourire. Lorenah se demanda ce qui pouvait bien le faire réagir comme ça, puis en regardant dans la même direction que lui quelques instants plus tôt, elle comprit où il voulait en venir. Il l’attrapa par le bras afin qu’elle le suive, ce qu’elle fit sans résistance, mais elle n’était pas d’accord avec ce qu’il disait, elle aimait bien le fait d’être proche de lui, même si cette proximité lui faisait un peu perdre les pédales. Apparemment, encore une fois, le jeune homme ne devais pas ressentir la même chose qu’elle, Lorenah se trouvait bête de vouloir à tout prix qu’il ait envie d’être avec elle. Une fois sous le kiosque, elle s’écarta un peu de Luka et le regarda se décidant enfin à expliquer la raison de sa venue dans le parc.

    -Et pour tout te dire, j’aime bien la pluie, j’adore écouter le bruit des gouttes tomber sur le sol, lorsqu’il pleut c’est comme si plus rien autour n’existait... elle baissa les yeux un instant, puis le regarda à nouveau un peu gênée de se qu’elle venait de lui dire. Je sais c’est plutôt stupide, mais j’adore me promener sous la pluie. Je fais ça depuis que je suis petite.

    Elle regarda Luka, pour voir si il n’allait pas se mettre à rire trouvant cette explication ridicule, puis détourna le regard observant le kiosque et la pluie qui continuait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Walk in the Rain { Pv Luka } 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Re: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } EmptyJeu 26 Fév - 20:10

    Luka fut assez content de ne pas avoir à insister pour que Lorenah le suive jusqu'au kiosque, enfin il l'aurait été s'il n'était pas de mauvaise humeur. Et sii elle n'aurait pas voulu, de toute façon, il l'aurait soit tiré de force soit pris dans ses bras, de force aussi, sûrement sous ses indignations, mais bon, cela, c'était autre chose. Il repensa à ce qu'elle lui avait dit avant de le suivre. Comme s'il ne savait pas que c'était une grande fille ! Mais même parfois les grands ont besoin d'une dispute ou d'une morale pour ne plus faire les choses, même si Luka ne doutait pas qu'une fois qu'il serait parti, ou plutôt une prochaine fois, car il comptait bien la ramené chez elle, elle reviendrait sous la pluie en souriant !

    Une fois sous le kiosque, Luka lui prit le parapluie des mains, le contact avec sa peau le raidit, ou plutôt lui fit une drôle de sensation, ce n'était pas souvent qu'il la touchait. Il remarqua alors qu'il venait de la tirer par le bras jusqu'au kiosque sans même s'en être vraiment rendu compte. D'ailleurs, heureusement qu'il pleuvait même s'il ne faisait pas si froid, car ses mains si glacés auraient été un alibi. Lorenah lui déclara aimer la pluie, le bruit qu'elle faisait et qu'en quelque sorte, elle était plus à l'aise et détendue quand elle l'entendait. Luka ne la quittait pas des yeux tans dis qu'elle baissa les yeux, sûrement gênée. Elle continua en disant que c'était stupide mais qu'elle aimait se promener sous la pluie, qu'elle le faisait depuis toute petite.

    Luka sourit, il laissa même échapper un petit rire. Non pas de moquerie, un rire gai tout simplement. Il avait fait échapper sa mauvaise humeur sous le fait qu'en quelque sorte, Lorenah se confiait à lui. Il soupira, non pas d'agacement, mais de bonheur en quelque sorte puis il se permit de dire.


    « C'est loin d'être stupide, Lorenah. »

    Depuis le début, il ne l'avait pas lâché des yeux. Comme si ses yeux étaient aimantés par les siens et qu'il ne pouvait regarder ailleurs. Cette fille était tellement spéciale et sa présence, son odeur...si agréable ! Il tentait de ne pas se laisser emporter par tout ça, il ne voulait pas gâcher un moment en sa compagnie. Peut-être qu'un petit moment comme ça ne ferait du mal à personne. Des regrets montèrent en lui, Lorenah venait de lui expliquer qu'elle adorait la pluie et lui, comme un saut, il venait de la privé de ce qu'elle aimait juste pour sa propre conscience afin qu'elle ne tombe pas malade. Il se sentis presque honteux et rajouta, le sourire s'étant effacé de son visage.

    « Excuse-moi de te priver de ton plaisir, ce n'était pas mon intention. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenah S. MacAlister

Lorenah S. MacAlister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Song for mood? : Need -- Hana Pestle
Photomaton : Walk in the Rain { Pv Luka } Rqw8lk
Date d'inscription : 24/02/2009

All About Mee.
Relations:

Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Re: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } EmptyJeu 26 Fév - 22:12

  • Lorenah ne s’était pas faite priée pour venir sous le kiosque, elle avait eut un peu peur, si elle avait refusait, que Luka décide de partir agacé par tant de résistance au moindre fait du jeune homme de sa part. Les deux jeunes gens étaient sous le kiosque, ils se regardaient, ne se lâchaient pas des yeux depuis que Luka était arrivé. Hypnotisé l’un par l’autre, enfin elle l’était du moins… A l’abri des gouttes, Luka décida de reprendre le parapluie, il effleura sa main, et se raidit, Lorenah ne comprit pas vraiment cette réaction mais n’y fit pas attention, ce qu’elle avait remarqué était sa main gelée. Quelle idiote, depuis le début elle avait la veste de Luka sur les épaules, elle l’avait en quelque sorte forcé à se mouiller en refusant le parapluie à plusieurs reprises. Le jeune homme devait être frigorifié, surtout que lui n’aimait pas forcément se retrouver trempé. Lorenah retira alors la veste de son protecteur et la lui tendit.

    -Tiens reprend la, tu as froid ta main est gelée.

    Elle l’observa après avoir parlé, il se mit à sourire un peu plus et laissa même échapper un petit rire, mais rien qui aurait fait penser à de la moquerie. Elle le laissa faire et eut même un petit sourire timide lorsqu’il lui déclara que cette révélation n’était pas stupide.

    Elle le regarda, il ne la lâchait plus des yeux, son sourire disparu néanmoins rapidement de son visage, sans qu’elle puisse comprendre pourquoi. Puis il s’excusa de l’avoir éloigné de la pluie. A vrai dire, ça n’avait pas d’importance, il était là et Lorenah ne voulait pas qu’il s’en aille, elle était ravie de sa présence, la jeune femme n’aurait pas pu rêver mieux. Il l’obsédait, elle pensait à lui constamment, tout ce mystère qu’il laissait planer au dessus de lui l’attirait d’autant plus. Mais reprenant un peu ses esprits, elle réalisa que ses envie plus folle les unes que les autres n’étaient sûrement pas partagées. Après tout il l’avait bien dit lui-même, il n’aurait jamais laissé quelqu’un se mouiller, il fallait qu’elle arrête de se dire que son geste prouvait quelque chose. Lorenah reprit la parole, a la quête de réponses qui lui permettrait de comprendre le jeune homme devant elle.


    -Pourquoi tu t’es arrêté ?? Et ne me répètes pas le coup de la maladie. Tu as beau vouloir aider les gens, en voyant que c’était moi pourquoi tu n’as pas passé ton chemin ?? Tu me dis qu’on ne doit pas se voir, qu’on ne doit pas se fréquenter, devenir ami, que tu feras tout pour m’éviter, mais c’est toi qui es venu à ma rencontre. Je ne comprends pas. A quoi tu joues avec moi ??

    Lorenah ne s’était pas emporté, elle était calme, du moins en apparence, à l’intérieur la rage grondait, elle se demandait pourquoi Luka était si bizarre avec elle. Qu’avait elle fait de mal pour qu'il la rejette à ce point ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Alexander
Admin
    « Le passé est
    un prologue »

Luka M. Alexander


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Tu n'aurais même pas le temps de me rejoindre... ;]
Avatar : Robert Pattinson
Song for mood? : Muse - Supermassive black hole
Photomaton : Walk in the Rain { Pv Luka } 1h6txc
Date d'inscription : 09/10/2008

All About Mee.
Relations:

Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Re: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } EmptyVen 27 Fév - 21:21

    Et mince, Luka regretta tout de suite d'avoir frôler la main de Lorenah quand elle lui rendit sa veste. Il se borna à la refuser du regard même si elle n'était pas censée savoir qu'il ne ressentait pas les températures et surtout, que c'était un vampire. Ce n'était pas comme si son t-shirt était tout trempé puis le temps allait surement s'adoucir. Luka repoussa les mains de Lorenah qui tenait la veste, conscient que ces mains glacées allaient encore la frôla mais ce n'était pas grave, il préférait qu'elle remarque ces mains glacées et remette la veste au lieu de mourir de froid Mais en y repensant, il aurait directement pu la raccompagnait chez elle. C'était assez idiot de sa part, il s'en fit d'ailleurs la remarque.

    Après s'être excusé auprès de Lorenah, Luka avait laissé échapper un petit soupir. La jeune fille qui se tenait juste en face de lui avait laissé s'installer un blanc marquant l'atmosphère comme stressante ou gênante. Contrairement qu'avec les autres personnes, Luka essayait de ne pas entendre les pensées de Lorenah même si sûrement tant de réponse lui reviendrait. Parfois, il n'arrive pas à y lire, ce qui le rendait plutôt soucieux mais par moment, quand il se concentra, il en était envahi ! Préférant qu'elle lui dise ce qu'elle pense, il essayait un maximum d'écouter ses pensées même si cela se révélé être une tache assez difficile ! Quand elle reprit la parole, Luka fut surpris. Elle ne pouvait pas garder ces fichus questions pour un autre moment ?

    Lui aussi se permit de laisser un blanc pour que l'atmosphère s'apaise, mais aussi pour ne pas dire n'importe quoi. C'est vrai, il lui avait fait des promesses et une fois de plus, il ne les avait pas respecté parce que cela devait de plus en plus difficile pour lui. Il en avait sûrement autant marre qu'elle de ce petit jeu même s'il ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait à son égard. Luka hésitait. De toute façon, il serrait bien obligé de lui dire un jour se qu'il pensait. Même si ce temps pluvieux n'était pas super, il flairait l'affaire. Il inspira puis dit.


    « Ecoute. J'essaye de me persuader moi-même de t'éviter pour ton bien mais je n'arrive pas à tenir ces promesses. Ce petit "jeu" m'énerve, je n'arrive pas à être loin de toi, Lorenah. Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas te voir, seulement que tu devrais éviter. Seulement pour toi. Je ne tiens pas à te faire de mal ! »

    Luka se pinça les lèvres. Il ne savait pas comment elle réagirait, sûrement mal comme d'habitude. Cette fille ne savait que prendre le mauvais côté des choses de toute façon, pensait-il. Mais pourtant, cette fille, elle l'attirait énormément et il ne comprenait pas ce changement soudain alors que depuis des années, il en avait vu passé devant lui des filles. Il décrocha son regard de celui de Lorenah pour observer la pluie tomber. Lorenah n'avait pas tord, c'était agréable de la regarder surtout qu'il n'avait rien contre la pluie, sauf quand il se retrouvait tremper comme un chien. Il détestait les chiens.

    Après s'être laisser distraire par la pluie, il décida à nouveau de regarder Lorenah dans les yeux. Lorsqu'elle répondrait, il pourrait sûrement mieux comprendre ce qu'elle ressentait, ses yeux trahissaient parfois ces paroles, il l'avait déjà remarqué plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk in the Rain { Pv Luka } Empty
MessageSujet: Re: Walk in the Rain { Pv Luka }   Walk in the Rain { Pv Luka } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk in the Rain { Pv Luka }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV | Luka - 2 FREE
» My name is Luka... Try to resist me !
» Luka M. Alexander - Non, vous ne rêvez pas ! } uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY. :: LOS ANGELES :: ▬ Parc & plage.-
Sauter vers: